Joueurs révoltez vous!

  • Chers joueurs,


    Je vous invite à prendre une décision collective vis-à-vis de notre jeu favori. J'aimerais demander à tous les joueurs de ne plus s'abonner jusqu'à ce que GameGorge revoie sa politique concernant certains aspects du jeu. Voici les points qui posent problème :


    1. Le taux de loot dans les instances : il est indéniable que certains joueurs dépensent énormément de temps et d'efforts pour accomplir les instances les plus difficiles. Cependant, le taux de loot actuel ne reflète pas cela. Nous exigeons à GameGorge de revoir et d'ajuster ce taux afin de récompenser davantage les joueurs qui investissent temps et compétence dans ces défis.


    2. Les achats en boutique à durée limitée : il est frustrant de voir des objets, tels que les animaux ramasseurs, disponibles à l'achat mais une durée limitée. Cela crée une pression pour dépenser de l'argent réel afin de pouvoir en bénéficiait. Nous exigeons à GameGorge de reconsidérer cette politique et de rendre ces objets permanent une fois acheté .


    3. Les bots en instance : il est malheureux de constater qu'actuellement, il y a plus de bots que de joueurs dans les instances. Les bots nuisent à l'expérience de jeu, tant sur le plan social que sur le plan performant. Nous attendons de GameGorge qu'ils prennent des mesures drastiques pour éradiquer ce fléau et préserver l'équité entre les joueurs.


    Il est important de souligner que ces problèmes concernent spécifiquement les joueurs qui soutiennent financièrement le jeu en payant un abonnement. En tant que joueurs fidèles et payants, nous méritons d'être respectés et que nos préoccupations soient prises en compte.


    En fermant nos abonnements et en faisant entendre notre voix collective, nous espérons que GameGorge réagira et apportera les changements nécessaires pour améliorer notre expérience de jeu.


    Ne sous-estimez pas le pouvoir de notre communauté. Ensemble, nous pouvons faire la différence et obtenir les ajustements que nous attendons depuis si longtemps.


    Merci de votre soutien et de votre compréhension.




  • Ces plans ( entre autres ) ne sont pas implantés , je n'ai jamais vu de loot , ni de vente HV depuis la sortie 2.0.


    Dés lors 20 % du jeu ( le craft ) n'est pas accessible .


    Raison de plus pour "boycotter " même si cela parait vraiment utopique . Les 200 bots de beluslan continueront d'acheter leur Siel aura quoi qu'il arrive .