Bonjour à vous tous,
Nouveaux forums, des sujets qui commencent à dater sur l'ancien forum.
J'ouvre donc ce sujet afin d'avoir des réponses ou des éléments de réponses à certaines questions que je me pose.
1) Loot malléables
Ma première question est la suivante : Le niveau des mobs (76/78/80) ou la zone (sortie du refuge / zone HT / zone nara) influe-t-il sur la probabilité de loot des malléables légendaire/ultime ?
J'ai l'impression que les légendaires tombent plus facilement sur les mobs 80 (nara) et les ultimes sur les camps balaurs et je voulais savoir si je perdais du temps à taper des monstres avec plus de points de vie et de défense ou pas.
2) Pierre de mana
Même questions pour les pierres de mana, cette fois ci j'ai remarquer que sur les nommés des kébériums ancestrales ça tombaient relative bien.
3) Proc items craft
Deux questions sur celui la car une série de craft je souhaitez savoir où je me situe et surtout combien je dois prévoir de craft pour avoir l'item recherché.
Le niveau de fabrication magique influe-t-il sur la chance de proc du noble ancestrale/légendaire ?
Gameforge/Aion ont-ils (comme pour le taux d'enchantement) annoncé clairement les taux de proc noble, légendaire et ultime ? Ou existe-t-il un sujet fait par les joueurs qui a force de faire des crafts ont pu en tirer les pourcentages approximatifs de proc ?
4) Macro
Mettre un délai entre certains sorts de la macro afin de profiter d'une animation de sort rapide pour wave est intéréssant pour le dps en pve ? si oui comment calculé le temps d'attente avec ma vitesse d'attaque actuelle pour permettre une auto attaque entre deux sorts.
5) Question diverses
Connaissez-vous un sujet(même en anglais) qui traite des templiers actuellement ? Stigma pve, pvp, pierre de mana à mettre, cap pve à atteindre pour faire atelier, etc.
Connaissez-vous un sujet qui parle des instances pvp et qui explique leur fonctionnement (ruhna , ashu , canyon etc ) ? je souhaiterais m'y mettre mais en ayant déjà une idée de ce dans quoi je me lance.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.