Design gold /probleme loot

• Bonjour ,

Je voulais avoir quelque renseignement concernant le drop des plans de craft gold à éternel.

Malgré plusieurs discutions avec de gros "crafteur/farmeur", il s'avère que les plans de craft gold à éternel ne se drop pas...

De plus, pour avoir contacté le support Fr/En, personne n'est en mesure de nous répondre...

On essaye depuis le début du patch de loot le plan des lunettes en corindons(et même les autres) sans succès, par contre les plans de récompense de la quête métier maitre sont bien présent.

Pouvons-nous savoir ce qu'il en est ? Car avoir en réponse c'est une mécanique du jeu ou bien allez voir discord et le site pour les dernières mises à jours, ça ne nous donne pas notre réponse.

Pouvez-vous nous dire si c'est plan existe sur cette version ? Et comment les obtenir ? Car bon avoir la réponse du support disant "c'est un pnj à sanctum"... Je rappelle que cette version du plan c'est la 3.0 et non la 2.0.

Les plans sont à l'heure actuelle introuvable et ne me dîtes pas que depuis le début et avec le nombre de bot , personne ne les as encore drop...

Ensuite, je voulais parlé de Kysis Krotan et Miren. Ce sont des instances up niveau 55 et débloquées a la 2.0 mais qui loot des compos balaurs niveau 50 ? Je pense que l'équilibrage n'a pas était fait à tous les niveaux ...

Ce serait bien de penser aux nombres de joueurs ayant préparer leur craft et ayant dépenser des sommes astronomiques pour monter leur métier...

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement,

Atos