Rémunération pour les remontées des Bots et Goldsellers !

• Bonjour tout le monde,

Je reste mécontent de voir la prolifération des bots et Goldsellers.

Le souci est avec le système actuel du "Free to play" qui permet aisément leur création et exploitation.

Je fais remonter chaque semaine ce que je rencontre en chemin et cela me coûte des heures de jeu par mois.

Je rappelle que nous payons un abonnement, non décompté sur notre de jeu mais sur le temps réel.

De ce fait, j'exhorte la société Gameforge à nous rémunérer en jeu afin d'équilibrer cette absence de travail de leur côté et la perte de temps de jeu du notre !

De plus, cela motivera sans doute d'autres joueurs et joueuses à faire de même.

En vous remerciant,

• Personnellement je suis du même avis, à l'époque TERA RISING qui pullulait de bot à une époque gameforge avait mis en place un système extrémement simple 10 ECUS LE BOT bizarement du jour au lendemain plus aucun bot sur le jeu parce que pas rentable, si on fait le même système (soit en QUNAS soit en argent de jeu ==> pièce daeva ) cela en démotiveras plus d'un parce que en plus de nous donner des ap ces derniers permettrons les abonnement et les achats ingame

Edited 2 times, last by Kazuki ().

• Signaler les bots est chose quasi heculéenne vue qu'ils utilisent des scripts de "déco/reco" et/ou de "téléportation" et sont trop nombreux, je proposerais d'abord d'interdire aux joueurs d'utiliser des scripts illicites, ce qui est faisable, d'autres jeux y sont parvenus.

• interdire aux joueurs d'utiliser des scripts illicites

techniquement, c'est déjà interdit :D

bon, ok, j'arrête de faire mon andouille, j'ai très bien compris où tu voulais en venir.

Certains jeux utilisent en effet un "shield" qui se lance avant le jeu (de mémoire le client aion RU avait ça, Valorant a également ça, et bien d'autres jeux)

mais là, il faudrait voir avec NC je pense, pas sûre, pour mettre en place ce genre de barrière.

(et sincèrement, je suis pas fan d'avoir un "add-on" de ce type, c'est hyper intrusif au niveau de ta machine)

• bonjour ,

je viens ici car j'ai également fait un post sur ce sujet. Je vois que cela n'a rien changé (pas surprise) d'ailleurs, car après avoir vu tout ça j'en ai juste eu marre ça fait 1 mois que j'ai pas joué, mon abonnement tourne dans le vide, mais tant pis je n'ai plus de plaisir a me co et pourtant on l'attendait tellement ce retour au classic avec ma team (une vingtaine de joueurs).

Et le constat c'est que tous les joueurs de ma guilde on fait la même pratiquement, reste 2.3 personnes qui se connectent.

Du coup je vais pas renouveler l'énergie, je vais attendre la prochaine maj voir si quelque chose a bougé.

Sinon je trouverais un autre jeu .

J'espère que les choses changeront, je vous souhaite bon jeu a tous.

signature-daevasfashion-11183.png