Ramassage des mobs

• Bonjour, je me permet de vous écrire aujourd'hui car je me suis rendu compte de quelques points plutôt "gênant" en jeu.

Aion est un jeu que j'affectionne particulièrement, et j'aime beaucoup faire les quêtes des crocs de fenris, seulement, je me suis rendu compte en la faisant, qu'il était vraiment difficile de trouver des tâches de sang de balaur bouillant. Dans n'importe quel endroit.

Je ne me rappel pas que cela était aussi rare à l'époque. après des heures et des heures de farming, je n'en ai trouvé que trop peu. J'aime farmer et pourtant, en zone pvp cela devient problématique à la longue.

De plus, je suis asmodien, et les balaurs de Béluslan sont tous élites, tendis que ceux à heiron ne le sont pas, ce qui créer un avantage considérable aux élyséens pour s'équiper. J'aime beaucoup pvp dans leur région, mais là, cela devient vraiment vraiment long.

Ces facteurs engendrent des prix exorbitant au négociant du jeu, ce qui rend également difficile à acheter avec le peu de revenu en jeu. Même avec les kinahs nécessaires, il n'y en a jamais assez dans l'hôtel de vente pour tenter un Craft de cœur brulant à l'hv.

Sans parler des guérisons d'âme.
    Il en va de même pour certain stigma qui sont presque introuvable, notamment la sagesse du sage du clerc. Un ami est coincé dans le jeu à cause de celui ci et ne peut donc pas jouer comme il l'entend.
    Il s'est créé un rodeur, et il s'est retrouvé face au même problème avec un autre stigma. Sachant que ces stigmas sont de niveau 34, ce qui devrait les rendre plus simple à trouver logiquement...

Ce qui amène à ma question suivante; avez vous diminué le taux de ramassage de certains objets pour la version classic ? Et contez vous faire quelque chose pour y remédier rapidement? ne serait ce qu'un évènement de "butin" amélioré, ou encore augmenter le taux de drop de certain objets.

Je compte bien continuer à m'amuser dans ce jeu encore longtemps et dans les meilleurs conditions possibles.

Cordialement

• Bonjour Guillaume-or,

Le sujet a été souligné par d'autres joueurs. Apparemment, les Elyos possèdent de la même manière une zone élite contre une normale chez les Asmos

Cela à l'air d'être pratiqué afin de favoriser les combats PvP