Légion FR Classic ?

• Bonjour,

Est-ce qu'il y a des légions FR sur Aion classic ?

• oui plein aprés ça dépend sur quel serveur tu es et de quel coté mais je t'invite fortement à regarder sur le /3 aprés les recrutement commence souvent à partir du level 40-45 sur les deux serv coté asmo taha et coté ely sur atreia

• D'accord merci, oui elyos atreia, je vais prendre le temps de regarder ça car j'avance tranquillement :)

• Bonjour tout le monde,

Je profite de cette demande pour rebondir sur le sujet car, comme pas mal de légions, nous sommes à la recherche de nouveaux membres.

J'ai également émis un "post" sur le sujet. Vous pouvez me contactez en jeu, sur le serveur Tahabata et côté Elyos bien sur

A bientôt et bon jeu,

• tu aurais le lien du post que je commence à me renseigner j'ai totalement arrêter sur Atreia pour swap sur taha coté elyo (par contre je joue double cuir et soso) bon pour le moment c'est du bl parce que les persos ont - d'une journée mais il faut qd même que je commence à me renseigner sur les legions fun à peu prés sérieuse (cad chill )

Edited once, last by Kazuki ().

• tu aurais le lien du post que je commence à me renseigner j'ai totalement arrêter sur Atreia pour swap sur taha coté elyo (par contre je joue double cuir et soso) bon pour le moment c'est du bl parce que les persos ont - d'une journée mais il faut qd même que je commence à me renseigner sur les legions fun à peu prés sérieuse (cad chill )

Bonjour Kazuki,

En effet, j'aurai due y songer

Tu peux retrouver cela ici -The Watchmen- Recrutement

Si tu es Elyos, tu peux me contacter en jeu par courrier ou message si je suis connecté :)