Niveau 42 et bloqué

• Bonjour,

Je suis niveau 42 à Heiron et j'ai énormément de mal à PX. J'ai fait la plupart des quêtes y compris le procès de Kromède et je n'arrive plus à remplir ma barre d'XP? Les quêtes qui restent de ne font plus trop progresser .

Y a t'il des instances à faire à mon niveau hormis le Brise écume afin de continuer à progresser et obtenir le droit à aller à Théodomos?

Merci pour votre aide :)

• Il faut faire les quêtes bleus claires. Elles rapportent de l'expérience et des kinahs et sont en nombre. Vise celles qui rapportent le plus (entre 1.5m et 2m+ de points). Je crois qu'à ton niveau elles sont au niveau du refuge d'arbolu et du village de jeinaparan.

Le brise écume est également une très bonne source d'exp avec ces très nombreuses quêtes répétable.

Inutile de préciser évidement qu'il faut faire les missions également pour exp (les jaunes)

J'ai encore up un personnage récemment et je n'ai jamais ressenti de problème à exp. Je fais juste les quêtes bleus et jaunes que je vois à chaque niveau. D'ailleurs je conseille de faire les quêtes de récoltes aussi, souvent les ingrédients sont à prix dérisoires à l'hôtel des ventes. Ça fait des kinahs et exp gratuits

Edited once, last by Elkiez ().

• Merci Elkiez.

Le procès de Kromède est une quête bleue répétable mais au niveau 42 boucler cette quête ne rempli qu'une seule bulle d'XP...et pour arriver au niveau 43, hormis les quêtes jaunes je ne sais pas quoi faire

• Bonjour Spirale,

Le système actuel propose un système qui facilite l'XP

1- Les missions qui amènent aux différentes instances solo ou en groupe (A faire au maximum)

2- Les quêtes bleues foncées

3- Les quêtes répétables

Demande aux membres de ta légion pour t'aider à avancer plus facilement