Infos sur les compensations promises
-
- Classic
- karmycaribou
-
-
Je plussois cette demande...c est deja parti au oubliette? Faut il que l on se rassemble avec des gilets jaune au rond point de Pandemonium et Sanctum? qu on brule des palettes et qu on sorte les barbecues?
-
Je plussois cette demande...c est deja parti au oubliette? Faut il que l on se rassemble avec des gilets jaune au rond point de Pandemonium et Sanctum? qu on brule des palettes et qu on sorte les barbecues?
Je ramène les MEGUEZ à l'ether
-
Bonjour,
Les compensations ! Les compensations !
A bientôt !
-
Bonjour,
Drestam je comprends que la politique de GF est de ne pas répondre aux questions des joueurs, mais vous pourriez faire un petit effort et nous dires la vérité sur les compensations...
On ne va pas se mentir, mais je pense qu'on peut faire une belle croix sur les compensations promises par GF... De toute façon, lorsqu'il publie des communiqués, presque la quasi-totalité du contenu est mensongère.
Enfin... merci Drestam pour avoir répondu à ma question
-
Bonjour
Nous travaillons en parallèle sur plusieurs projets et les compensations n'ont pas encore été finalisées. Nous sommes toujours dessus, nous n'oublions pas. Comme à notre habitude, nous vous tiendrons au courant dès que nous avons du nouveau !
-
-
Bonjour tout le monde,
Suite est de constater qu'après la dernière maintenance, nos compensations sont appliquées (sous réserve de se connecter dans la période indiquée)