Inquiétude patch Gelk / Inggi

• Hello

Lors de mon live de ce Samedi, j'ai eu un partage venant du classic NA et je suis extrêmement inquiète par rapport à se qui s'en vient et j'aimerais savoir se que compte faire GF par rapport à sa...

- Un event qui donne accès au stuff 50 pvp non élite aux nouveaux joueurs / ou reroll...

J'espère honnêtement ne jamais voir sa.

Si le retail c'est cassé la gueule, ce n'est pas pour rien...

- Trop de stuff donné pour le confort...

On est en version de base, faut arrêter de donner le stuff.

Faut un peu patiner pour avoir nos trucs.

- Stigma supérieure offerte...

- Des médailles pvp offerte...

D'ailleurs à ce propos, elles ont une étrange couleur...

- 3 Battle pass...

Clairement là, faut arrêter la machine.

Dans les 3, tu peux avoir des pierres d'enchant.

Je ne suis pas là pour être sur un pay to win...

Comment amener un déséquilibrage entre un joueur qui ne dépense pas des masses et une baleine qui jette son $$$ par la fenêtre juste pour avoir un plus gros ziz*...

- Achat de kinah avec des Quna...

Oui oui, achat de kinah avec des Quna.

Comment scrap l'économie et redevenir totalement pay to win.

Ncsoft n'a apparemment pas comprit se que ces joueurs voulaient pour répéter encore les même débilité qui sont arrivé avec la 4.7.

JE VEUX UN F*CK*NG VRAI AION.

Pas une poubelle de pay to win avec des affaires qui n'ont pas à être là, notamment le battle pass.

J'espère que GF ne pensera pas à l'argent et fera le nécessaire pour que cet aion soit réellement COMME LE VRAI AION. Pas une marde qui va faire fuir encore les joueurs.

Nc surf sur la vague émotionnel lié à l'ancien aion, pour finalement nous péter notre bulle.

Svplait GF, j'espère que vous n'emprunterez pas cette voie totalement infame.

• Bonjour Ilianna,

Je partage ton inquiétude. Le système NA est à l'image de leur pays donc c'est sans surprise de voir un système qui donne du confort plus qu'il n'en faut.

Nous avions émis une pétition afin justement de supprimer des objets dits "P2W" avant le lancement chez nous.

Contrairement au développement du jeu, les dites "boutiques" sont de la responsabilité des hébergeurs donc GF pour nous.

J'espère qu'ils vont redresser le tir et écouter la communauté des joueurs qui reposent en effet, sur un jeu Pvp et au plus juste possible.