Compte banni

• Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de faire des messages sur les forum de jeux mais la je suis très remonté.

Au vu des déconnections que nous subissons depuis vendredi dernier avec les attaques DDoS, j'ai gentiment demandé un remboursement de mon aura de Siel a GameForge car je ne pouvais jouer convenablement et que je le reprendrais une fois que tout sera reglé.

Réponse négative de GameForge, du coups je décide d'ouvrir un litige avec Paypal pour avoir un remboursement.

Quelle était ma surprise après 10 minutes, GameForge m'a banni mon compte car j'ai transgressé leur CGV...

Mais pardon, demander un remboursement sur un service que nous ne pouvons pas utiliser c'est de transgresser les règles ?

Putain GameForge c'est vraiment que l'argent que compte !

Je vous mets en garde, ne demander pas de remboursement sous peine d'être Banni..

Elle sont belles les méthodes chez GameForge !

M'enfin ils m'ont dégouter du jeu, [...]

Deadou.

Edited once, last by Olly ().

• Bonjour Deadou. Avec tout ce qui se passe je suis bien évidement du coté des joueurs mais obligé de constater que ce qui t'arrive est entièrement de ta faute.

Ce n'est pas ta demande de remboursement qui ta couté un ban mais ton litige Paypal. Ouvrir un litige paypal n'était pas très malin de ta part. Et Gameforge à, malheureusement pour toi, raison.

Tu as contesté auprès de Paypal un achat à Gameforge tout à fait légitime. Tu t'attendais à quoi ? A être remboursé et continuer à jouer comme si de rien n'était ?

Tu ne peux pas contester l'achat de ton abonnement Siel pour des lags et des décos. L'abonnement Siel t'apporte des avantages en jeu mais il ne te garantie pas le 0 lag et 0 déco. D'autant que ces lags et ces décos sont dû à des attaquent informatique subit par Gameforge. Ne va pas t'imaginer que eux ca les amusent bien au contraire ils sont bien plus emmerdé que toi car eux c'est pas quelques lags qu'ils subissent mais une perte financière conséquente.

• une perte financiere mdr. si vraiement il en avais quelque chose a faire le probleme serait résolu depuis longtemps. Juste des incompétents.

• Je ne suis pas d'accord avec toi GTH. Des attaques DDoS ca ne se résous pas en quelques minutes.

Et oui j'insiste sur la perte financière qui sera conséquente pour eux bien plus que pour toi. Toi tu va perdre des Kinahs eux des euros. Tu veux inverser ?

je trouve ca un peu facile de traiter les gens d'incompétent quand on est pas confronté au problème sois même et qu'on ne connait pas le sujet.

• Je pense que certains ne connaissent pas les conséquences d'ouvrir un litige sur Paypal.

Je suis, on ne peut plus d'accord avec Vallenthyr.

A titre d'exemple, c'est comme si tu achètes un TV et que tu informes ton magasin car elle a un problème, le vendeur te remboursera ou te donnera une autre, mais à savoir qu'il ne te dira jamais de garder la défectueuse et d'en prendre une autre.

Ca serai trop simple non. Ben pour ton compte c'est la même chose, tu as créé un litige, tu as récupéré tes 10E pour ton mois d'abonnement, donc logique que tu perdes ton compte.

Cependant, rien ne t'empêche de créer un autre compte.

• Je ne suis pas d'accord avec toi GTH. Des attaques DDoS ca ne se résous pas en quelques minutes.

Et oui j'insiste sur la perte financière qui sera conséquente pour eux bien plus que pour toi. Toi tu va perdre des Kinahs eux des euros. Tu veux inverser ?

je trouve ca un peu facile de traiter les gens d'incompétent quand on est pas confronté au problème sois même et qu'on ne connait pas le sujet.

On s'en fiche les gens ont payé pour leur aura de Siel et certains ne peuvent même pas accéder au jeu tout court et ceux qui le peuvent ne peuvent pas finir une instance sans crash en fait, et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est: "oh les pauvres Gameforge ils vont perdre de l'argent" mais quel perte d'argent le jeu pullule de joueurs et l'immense majorité possède l'aura de Siel, c'est les joueurs qui n'ont pas ce pour quoi ils ont payé arrêter d'inverser la situation et épargner nous les larmes de crocodiles, l'argent ils en ont, mais visiblement il n'as pas l'air d'avoir été investit pour offrir un expérience de jeu décente.

• Les larmes de crocodiles pour le moment je les vois versé par les joueurs. Je ne remet pas en cause le fait que le service est dégradé mais faut relativiser un peu, c'est juste un jeu.

Moi je vois beaucoup de gens qui se plaignent mais qui restent quand même. Quand on est pas content on s'en va ^^

profitez de ce moment pour aller xp un peu IRL ca vous fera pas mal il y a beaucoup de choses a apprendre dans la vie, des choses passionnante et plus intéressante que le lag dans Aion ^^

• Les deux cotés dont touchés, arrêtez l'hypocrisie. Vous savez tous pour les attaques DDOS. C'est pas à Gameforge de rendre des comptes.

Je leur souhaite du courage et de la patiente.

Et à vous aussi.

• Et puis 10e l'aura de siel pour un mois. Je suis sur que tu as déjà dépensé bien plus dans un macdo et ca ta pas duré 1 mois, je me trompe ? D'ailleurs je suis même sur aussi que c'était pas spécialement bon ^^

• Pour moi les xx euros de l'abo ne sont pas le problème.

Mais quand je rentre du taf et que je veux me détendre un peu sur Aion le soir, ben c'est la cata...

Je ne prends aucun plaisir à essayer 2 heures pour me connecter, et quand je suis dedans, lags and co.

Bref je stoppe le jeu, sans faire de vagues. Je vais allé essayer Diablo4.

Dommage, j'ai vraiment attendu Classic Europe...

Bye ;)

• Et oui j'insiste sur la perte financière qui sera conséquente pour eux bien plus que pour toi. Toi tu va perdre des Kinahs eux des euros. Tu veux inverser ?

Oui, je veux bien inverser les rôles ;). Tu essayes de nous faire croire que Gameforge perd énormément d'argent.....Bla Bla Bla.....T'inquiète pas, il gagne bien plus que ce qu'il perde ;).

Les larmes de crocodiles pour le moment je les vois versé par les joueurs. Je ne remet pas en cause le fait que le service est dégradé mais faut relativiser un peu, c'est juste un jeu.

C'est juste un joueur ici qui se plaint, n'exagérons rien.... il a le droit de se plaindre et TOI, tu dois apprendre à respecter et comprendre que ce joueur ne soit pas content et qu'il le fait savoir. Il paye ne prestation qui n'est pas convenable.

Moi je vois beaucoup de gens qui se plaignent mais qui restent quand même. Quand on est pas content on s'en va ^^

Non, non, certains joueurs sont partis à cause des déconnexions intempestives, le peu de loots, la galère à se faire des sous dans le jeu, les rez bcp trop chers, etc....C'est bien différents du Aion du temps de NCSoft ( le premier Aion )

profitez de ce moment pour aller xp un peu IRL ca vous fera pas mal il y a beaucoup de choses a apprendre dans la vie, des choses passionnante et plus intéressante que le lag dans Aion ^^

Ce qui va pour l'un, va également pour l'autre ;). Va prendre un grand bol d'air, ça te fera le plus grand bien ;). Tu seras peut-être plus ouvert d'esprit et plus compréhensif à l'égard des autres joueurs qui pensent différemment de toi xD.

Je pense que certains ne connaissent pas les conséquences d'ouvrir un litige sur Paypal.

Je te rassure il n'y a aucune conséquence à utiliser paypal, bien au contraire, pour ma part, je le conseille fortement, d'une part, c'est une sécurité pour le vendeur comme pour l'acheteur et d'autre part, en cas de mécontentement ( ce qui est le cas de Deadou ), l'acheteur a effectivement le droit de s'opposer à son paiement s'il n'est pas satisfait de son achat.

Là, où je te rejoins, Deadou peut effectivement re-créer un nouveau compte ou pas....

• Tu as le droit de te retourner contre GameForge, cette mention est totalement illégal.

Ils sont obligé dans le cadre d'un abonnement a te fournir un service total. càd 24h/24 7j/7 car ce sont les termes de l'abonnement pour lequelle tu as choisi de souscrire.

• Tu as le droit de demander un remboursement mais GF se garde le droit dans ces cas là de bannir ton compte. Certains l'ont déjà fait et cela ne sera pas la dernière fois.

Il me restais plus de 3 ans de lot gold avant d'arrêter Aion mais je crois que sur ceux là on ne peut pas se faire rembourser vu qu'ils sont échangeable hdv ( et que certains en abuserais ). Des tonnes d'heures/jours de lot gold tournent dans le vide et parte en fumé. Tout cela c'est de l'argent déjà gagner par GF ( comme un investissement ).

Cela sera rembourser uniquement lorsque les serveurs fermeront mais vont-ils fermer d'ici 1-2 ans ? J'en doute.

P.S : Et pour ceux qui doute de mes propos, GF à déjà rembourser des abonnements sous formes de coupons GF lorsqu'ils arrêtaient définitivement un jeu, certains risque d'investir pas mal dans les lots gold avant ce moment là.

AE86 FOREVER !<3