Aion Classic Connection Impossible

  • toujours les même bugs qui y a 10 ans , ralé sur le forum ca ne sert a rien puisque de toute façon ils ne lisent même pas .

    Alors non pas daccord sous ncsoft. Jamais vu ce problème. Mais c' est quand même incroyable que cela dure plus de deux semaines...

  • Je n'arrive toujours pas à me connecter. J'arrive sur la page principale qui me demande mon nom de compte et mon mot de passe. Je replis les deux cases demandées et appuie sur le bouton "OK" qui fait le petit bruit habituel et.......rien ne se passe.


    J'ai essayé de mettre n'importe quoi dans les deux champs et ça fait al même chose....


    Nous n’avons aucun info sur la grandeur de l'attaque DDOS du serveur, cela dit aucun dev ou community manager n'est venu nous tenir au jus: je trouve ça curieux et "moyen"....

  • Je n'arrive toujours pas à me connecter. J'arrive sur la page principale qui me demande mon nom de compte et mon mot de passe. Je replis les deux cases demandées et appuie sur le bouton "OK" qui fait le petit bruit habituel et.......rien ne se passe.

    change la langue de ton jeu dans les paramètres, relance le jeu, puis remets dans la langue que tu veux


    tu n'es pas censé avoir la page de login sur le jeu, vu que le login se fait via le launcher GF


    Nous n’avons aucun info sur la grandeur de l'attaque DDOS du serveur, cela dit aucun dev ou community manager n'est venu nous tenir au jus: je trouve ça curieux et "moyen"....

    INFO : STATUT DES SERVEURS

  • J'ai essayé de me connecter aujourd'hui et toujours pas moyen! Je sens que c'est encore mort pour ce week end

    hello

    je viens d'essayé de me connecté et aucun soucis pour ma part .. tu as essayé de fermer complétement ton launcher et redémarrer ton ordi ?

  • Question : vous êtes plusieurs a jouer chez vous?

    Parce qu' au lancement déjà il y avait ce probleme d' ip, je demandais à ma femme qu' elle aille en selection de perso pour que je puisse me connecter.

    Mais la il y a vraiment plus moyen. Elle sur son pc peut jouer mais moi sur le mien ce n' est plus possible.

    Il y a pas d' histoire de ban de compte vue que j' ai pu me connecté sur son pc donc voilà, avec ces infos voir si çà peut faire avancer cette histoire^^

  • J'ai essayé de me connecter aujourd'hui et toujours pas moyen! Je sens que c'est encore mort pour ce week end

    hello

    je viens d'essayé de me connecté et aucun soucis pour ma part .. tu as essayé de fermer complétement ton launcher et redémarrer ton ordi ?

    Pour moi c'est bon, je n'ai que remarqué des hausses de ping anormales. D'habitude je suis entre 10-16 et parfois ça monte à 81. Mais c'est largement jouable, en tout cas mieux que quand j'avais 10K et des brouettes.

  • Idem de mon coté "Impossible de se connecter au serveur d'authentification".


    Entre les DDOS le même bug au lancement de AION CLASSIC , Et aussi après avoir craché 200 euro dans le jeu je commence un peu a en avoir marre vous allez perdre un nombre important de joueurs.


    Par contre le truc fou c'est que si je passe sur ma box 4G le jeu fonctionne normalement FRANCHEMENT c'est GRAVE c'est donc bien un soucis d'adresse IP comme j'ai pu le voir plus haut !

  • Par contre le truc fou c'est que si je passe sur ma box 4G le jeu fonctionne normalement FRANCHEMENT c'est GRAVE c'est donc bien un soucis d'adresse IP comme j'ai pu le voir plus haut !

    Je ne peux même plus faire ca j ' ai un message de mon fournisseur comme quoi je ne peux pas utiliser ma 4GBOx car je ne suis pas a mon domicile, la blague :D

  • Salut,

    Vous aussi vous avez ceci à chaque tentative de connexion ?

    https://i28.servimg.com/u/f28/11/44/82/66/aion0045.jpg


    Il serait temps de faire quelque chose de correct pour qu'on puisse se reconnecter.. (fichiers réparés, désinstallation et re installation, tout à été fait...). Amis de GF, je reviens après plusieurs années vous faire un coucou, svp ne me faites pas repartir vers d'autres horizons ;)

    * Luckykiwi - assassin * Lovamerica - aède *

    * Speedykiwi - Clerc spe Heal * Moussokiwi - Spiritualiste *

    GM "Welcome In Wonderland" - Aion Classic Tahabata - Elyos

  • Entre les DDOS le même bug au lancement de AION CLASSIC , Et aussi après avoir craché 200 euro dans le jeu je commence un peu a en avoir marre vous allez perdre un nombre important de joueurs.


    Salut,

    Vous aussi vous avez ceci à chaque tentative de connexion ?

    https://i28.servimg.com/u/f28/11/44/82/66/aion0045.jpg


    Il serait temps de faire quelque chose de correct pour qu'on puisse se reconnecter.. (fichiers réparés, désinstallation et re installation, tout à été fait...). Amis de GF, je reviens après plusieurs années vous faire un coucou, svp ne me faites pas repartir vers d'autres horizons ;)

    hello


    j'ai déjà eu ton soucis pendant a peut prêt 6 a 8h, reboot pc désinstallation et réinstallation, reboot de la box toujour la meme erreur, j'avais laisser tomber et le lendemain plus de problème et depuis j'ai plus eu de soucis de connexion

  • Oui le même problème il mon répondu que c'est en rapport avec les DDOS mais rien de plus pour le moment ! Obliger de jouer sur ma BOX 4G ...