AION Live - déconnexions et lags...SAV absent

• Le jeu est franchement devenu injouable ... qu attendez vous pour fermer les serveurs une bonne fois pour toute et résoudre le problème plutôt que de laisser les joueurs se connecter en espérant que tout se passe bien.... Les joueurs doivent sans cesse payer le mal de rez, les tp, car lorsque vous êtes sur une map interserveur, vous n'avez pas d'autre choix que de retourner sur la map ou vous tentiez de faire une quête. Depuis vendredi dernier, le problème n'est pas résolu....et ne semble pas sur le point de l’être non plus.

La saison 7 du pass daeva est terminée, mais aucune information sur une éventuelle saison 8.....

Par contre, pour la boutique , cela fonctionne bien, mais quelle personne sensée peut encore dépenser quelques euros dans un jeu pour lequel vous êtes incapables de résoudre un problème d 'attaque ddos....

A ce rythme, vous pouvez être rassurés, bientôt, vous n'aurez plus à vous soucier d'eventuelles attaques de vos serveurs, les joueurs vont tout simplement finir par délaisser complètement votre franchise.....Il serait temps de réagir efficacement....

• les pb de serveurs/lag/déco sont apparemment dus à des DDOS (des petits malins qui s'amusent à envoyer pleeeeein de données aux serveurs GF afin de les faire planter - du coup tous les serveurs GF en général, pas qu'Aion)

même s'ils ferment les serveurs, potentiellement ça recommencera dès qu'ils rouvriront, vu que le pb n'est pas interne.

• ca commence a vraiment devenir penible.... depuis vendredi entre lags, roll back, deconnexion serveur.. CD instances perdu etc etc...

Les compensations...oui c est bien...mais ce qui nous interresse c est.... de JOUER.... juste profiter..

C est quand meme marrant que ca n arrive qu à la plateforme GF... je joue sur d autre MMO et CELA N EXISTE PAS...ou c est transparant pour les joueurs... AION n est pas un nouveau jeu et la version 1.9 /2.0 ou 2.5 ne date pas d hier...il y a quelques années de ca il y avait deja ces problemes..qui semble t il...ne sont pas resolvable dans un delais rapide..par GF

J ai vraiment l impression que AION classic a juste été posé comme cela...je te balance le patch 1.9 sur un serveur..et hop le tour est joué...filer bien votre argent pour l energie de siel ( qui soit dit en passant est une forme d abonnement...comme le Pass Daeva)..et demerdez vous..on a l impression que c est comme a la SNCF avec un train en retard..." ah oui mais monsieur, c est n est pas de notre faute..vous ne serez pas remboursé"...c est pareil...on a l impression d entendre vos complaintes mais pas d avancées ou peu de résultats..

C est pitoyable venant d une plateforme gerrant plusieurs jeux ...

J etais enthousiaste a reprendre le jeu apres 5 années de pause..mais je pense que je vais finir comme beaucoup d autre.. a aller voir ailleurs, face a tant d incompétence ou de mise en place de moyen..

Desole pour ce long discourt qui ne change pas grand chose a ma frustration