Salut
Je viens de lire le sujet concernant les compensations.
Je me demandais si GF était pas en train de se foutre de ma gueule un brin.
Je ne sais pas si je suis la seule dans cette situation.
Déjà
- 3 jours de siel
Ya encore des latences et ceux qui ont déjà le siel, je trouve sa moyen...
- 3 parcho d'entrée de notre choix
Mouais, non, actuellement niveau instance, perso, le lvl 50 n'a pas un contenu vraiment fou. Là c'est que mon avis.
Sa aurait ben mieux d'avoir un event de boost métier.
- 3 parcho DP
C'est pas tout le monde qui peut le faire, mais bon, c'est toujours mieux que rien, mais donnez se qui faut pour entrer dans DP avec les parchos!
- 270 Quna... J'ai dépensée près de 400 000 kinah pour mes mal de res du aux latences et je ne suis pas la seule à avoir dépensée beaucoup d'argent. Envoyez des kinahs! Remboursez-nous se que sa a coûté ou donnez une compensation de kinah fixe à tout le monde!
- J'aurais apprécier que vous donniez des bonbons de transfo + des amulettes de lodas
J'ai discutée avec ma guilde et vous avez apparemment été plus généreux avec la première compensation, puisque beaucoup ont eu un skin!
UPDATE DU 1 JUIN
--------------------------------------------------------------
Depuis Vendredi que le serveur rencontre des problèmes.
Nous en sommes donc à la 7 ième journée.
Hors, actuellement, ce que vous avez donner en compensation EST UN GROS 0 POINTÉ!
-> Beaucoup de mort. Les kinahs sont difficile à obtenir, vous ne donnez rien par rapport à sa. Un book de compétence 45+ coûte à lui seul quaisi 200 000 kinahs.
Toutes les grosses quests bleu qui boost l'expérience ne donne rien en kinah!
SOLUTION
1 - Donnez toutes les compétences aux joueurs
2- Retirer pendant un long moment le payage du mal d'âme
3- Donnez environ 1 million de kinah, je doute que sa casse l'économie
4- Mettre en place des kinahs pour les quêtes bleu répétitive [80 000 kinah par exemple]
-> Déconnexion + incapacité à jouer
Déjà notre argent elle doit être rentabilisé. C'est bien beau prendre notre argent, mais faut quand même pas abusé. J'ai encore la haine sur le battle bass que j'ai payée que pour 3 jours, parce que votre boutique est archi mal expliquée et vous avez refusé de me rembourser, mais là...
Mon abo Siel... Vous allez devoir compenser plus que 3 jours.
SOLUTION
- 1 mois gratuit de Siel ou un gros nerf de vos prix à la boutique [que je trouve un peu trop dispendieuse à mon goût]
- Event boost craft + event loot
PS: Avant de mettre ces events, assurez-vous que les serveurs soient corrigé ein... Histoire qu'on puisse en profiter réellement.