Compensation

  • Salut


    Je viens de lire le sujet concernant les compensations.

    Je me demandais si GF était pas en train de se foutre de ma gueule un brin.

    Je ne sais pas si je suis la seule dans cette situation.


    Déjà
    - 3 jours de siel

    Ya encore des latences et ceux qui ont déjà le siel, je trouve sa moyen...

    - 3 parcho d'entrée de notre choix

    Mouais, non, actuellement niveau instance, perso, le lvl 50 n'a pas un contenu vraiment fou. Là c'est que mon avis.

    Sa aurait ben mieux d'avoir un event de boost métier.

    - 3 parcho DP

    C'est pas tout le monde qui peut le faire, mais bon, c'est toujours mieux que rien, mais donnez se qui faut pour entrer dans DP avec les parchos!

    - 270 Quna... J'ai dépensée près de 400 000 kinah pour mes mal de res du aux latences et je ne suis pas la seule à avoir dépensée beaucoup d'argent. Envoyez des kinahs! Remboursez-nous se que sa a coûté ou donnez une compensation de kinah fixe à tout le monde!

    - J'aurais apprécier que vous donniez des bonbons de transfo + des amulettes de lodas


    J'ai discutée avec ma guilde et vous avez apparemment été plus généreux avec la première compensation, puisque beaucoup ont eu un skin!


    UPDATE DU 1 JUIN

    --------------------------------------------------------------

    Depuis Vendredi que le serveur rencontre des problèmes.

    Nous en sommes donc à la 7 ième journée.


    Hors, actuellement, ce que vous avez donner en compensation EST UN GROS 0 POINTÉ!


    -> Beaucoup de mort. Les kinahs sont difficile à obtenir, vous ne donnez rien par rapport à sa. Un book de compétence 45+ coûte à lui seul quaisi 200 000 kinahs.

    Toutes les grosses quests bleu qui boost l'expérience ne donne rien en kinah!

    SOLUTION

    1 - Donnez toutes les compétences aux joueurs

    2- Retirer pendant un long moment le payage du mal d'âme

    3- Donnez environ 1 million de kinah, je doute que sa casse l'économie

    4- Mettre en place des kinahs pour les quêtes bleu répétitive [80 000 kinah par exemple]


    -> Déconnexion + incapacité à jouer

    Déjà notre argent elle doit être rentabilisé. C'est bien beau prendre notre argent, mais faut quand même pas abusé. J'ai encore la haine sur le battle bass que j'ai payée que pour 3 jours, parce que votre boutique est archi mal expliquée et vous avez refusé de me rembourser, mais là...

    Mon abo Siel... Vous allez devoir compenser plus que 3 jours.


    SOLUTION

    - 1 mois gratuit de Siel ou un gros nerf de vos prix à la boutique [que je trouve un peu trop dispendieuse à mon goût]

    - Event boost craft + event loot


    PS: Avant de mettre ces events, assurez-vous que les serveurs soient corrigé ein... Histoire qu'on puisse en profiter réellement.

    Edited once, last by Ilianna ().

  • Donnés des kinahs fragiliseraient l'économie des serveurs. En revanche, rendre gratuite les soins de mal de résurrection. Serait un minimum durant les attaques D. Dos. Parce que mourir actuellement n'est pas de notre fait. Je suis d'accord qu'un boost des métiers serait bien plus utile que des parchos reset d'instance ...


    GameForge a totalement échoué quant au lancement de cet Aion classique, des réelles solutions existe contre les attaques D. Dos. Mais a priori, pas exploité, ou trop peu.

  • Alors qu'en réalité vu l'état actuel des choses,

    - Les 3 jours de Siel vont vite être perdus

    - Les parchos reset vont juste servir à retrouver des entrées perdues avec les déco


    Au moins avec les quna ça fait un nouvel emplacement de skin avec ce qui a été donné précédemment (je ne sais pas si ça sert à autre chose).

    Bref pour le moment les compensations ne sont que des rustines et il va vite falloir se bouger, il y a quand même déjà moins de monde sur les serveurs et ça va continuer, et ce n'est pas des compensations qui changeront les choses ça va faire une semaine que c'est injouable et aléatoire.

  • Bref pour le moment les compensations ne sont que des rustines et il va vite falloir se bouger, il y a quand même déjà moins de monde sur les serveurs et ça va continuer, et ce n'est pas des compensations qui changeront les choses ça va faire une semaine que c'est injouable et aléatoire.

    tout a fait ca, a chaque journée de lag server/lag connection et deconnection, ca sera une journée de plus ou un joueur se dira qu'il ne veut pas perdre plus de tps devant son ecran a se faire deconnecté alors que de nouveaux jeux arrivent et qu'il fait beau dehors.

    Avec moins de joueur ig, l'economie GF fonctionnera de moins en moins et ils auront de moins en moins d'entrée d'argent.... et ils n'auront plus la rotation nécessaire en terme de cout / profit, d'ou tres rapidement la fin du jeu .

    sans joueur,pas d'argent et sans argent pas de jeu et sans jeu pas de joueur :D

    ALORS GAMEFORGE FAUT SE BOUGER UN PEU.

  • Alors qu'en réalité vu l'état actuel des choses,

    - Les 3 jours de Siel vont vite être perdus

    - Les parchos reset vont juste servir à retrouver des entrées perdues avec les déco

    Si c'est pour passer 3 jours de plus à lagger et se faire éjecter du serveur sans pouvoir se reconnecter, ça n'a pas d’intérêt, c'est même du foutage de gueule...

  • Petit update concernant mon sujet.


    Je suis contente des compensations reçus hier, mais là...

    Je dirais que la compensation n'est clairement pas à la hauteur des problèmes actuel.


    Il y a encore des soucis en jeu, BEAUCOUP!

    On ne parle plus de 2 jours ou on a eu du mal à jouer, mais de plusieurs jours consécutif!


    Nous sommes déjà Jeudi.

    Beaucoup n'arrive pas à se connecter, notamment moi.


    Il va falloir revoir un peu tout sa.

  • Je confirmes et mets ce message en lien aussi :)


    Aion Classic Connection Impossible


    Drestam Bonjour c'est bien beau de faire des events en jeu, mais il est impossible de se connecter. En attendant, on ne peut pas faire les events en jeu, notre siel est décompté sans pouvoir se connecter, le deava pass premium acheté ne peut pas être complété.

    Cela fait 6 jours que ça dure, on en peut plus....

    Les 3 jours de Siel offert + les items, ne suffise pas à compenser la perte financière mis dans le jeu (daeva pass premium + aura de siel)

    Kirawen - Templier 50 - Atreia [Classic]

    Nevarik - Spiritualiste 40 - Atreia [Classic]

  • J'ai ajoutée un update à mon premier topic =)


    J'espère qu'honnêtement avoir de meilleures compensations.

    Celle donnée sont ridicule comparé au problème qui perdure depuis Vendredi. On est à 7 jours de problème et l'équipe technique de GF n'a pas l'air très douée.

  • J'ai ajoutée un update à mon premier topic =)


    J'espère qu'honnêtement avoir de meilleures compensations.

    Celle donnée sont ridicule comparé au problème qui perdure depuis Vendredi. On est à 7 jours de problème et l'équipe technique de GF n'a pas l'air très douée.

    Approuvé l'update :)

    Kirawen - Templier 50 - Atreia [Classic]

    Nevarik - Spiritualiste 40 - Atreia [Classic]

  • Ils auraient dû donner les compensation après avoir réglé le problème (si au moins c'est prévu) là on est aussi niqué qu'avant les compensations. Dans mon cas, 2 des 3 pierres pour dark poeta ont été utilisées dans le vide les serveurs ne vont pas rester peuplés bien longtemps si rien n'est fait et aucune compensation n'y ferra rien

  • C'est pas pour casser l'ambiance mais c'est déjà trop tard les gens le jeu est déjà vide ... même plus besoin de masquer les perso a sanctum c'est pour dire. Dans ma guilde plus de 50% des joueurs ont ou vont stop notamment avec Diablo 4. La c'est plus de la compensation qu'il faut c'est une grosse carotte pour refaire venir les gens :)

  • Bonjour Ilianna,


    Diablo 4 à en effet attiré pas mal de joueurs. En tout cas, depuis sa sortie (Même la pré sortie) nous ne subissons plus de ralentissements en jeu (Coïncidence?)


    Il y a eu une absence d'anticipation sur le sujet pour nos amis de GF, qui je suis certains, ont beaucoup souffert (#Techs)


    Les commerciaux qui pilotent, comme tous les commerciaux (#looser), ne pourront pas comprendre comment faire fonctionner un système.


    Du coup, sur cette situation, la compensation a été dirigé sur certains points alors qu'elle aurait du être plus large.


    1- Une création de file d'attente pour limiter les requêtes abusives (effectuées mais à quel prix)

    2- Une priorité aux joueurs possédant l'énergie de Siel (Dommage pour les autres mais nous vivons dans ce système là)

    3- Une énergie de Siel en pause le temps de trouver une solution contre le souci (la moindre des choses. Légalement nous avons payé un service non rendu dans son intégralité. Comme quoi les concommerciaux savent amener des gains dans un sens mais pas dans l'autre)

    4- Un nombre de 10 parchemins de donjons aux choix (environ 1-2 par jour et effectué lors de la 1ère compensation)

    5- 1 millions de Kinah (Nous savons que personne ne paie sa mort dans ce cas là mais cela rentabilise le temps perdu. Le temps est de l'argent à ce qu'il paraît)


    Sinon, je ne partage pas la même opinion sur :


    1- Non pour le gain des compétences à tous les joueurs

    2- On ne peut cumuler le gain kinah et le paiement de la maladie d'âme (beurre et argent du beurre)

    3-Dans une autre demande les gains Kinahs furent abordés. Il faut surtout remettre les loots à l'initial d'Aion. Cela remettrait les choses correctement

    4- Non pour le mois gratuit de Siel qui profiterait aux Bots et goldseller

    5- Non pour quel que soit les avantages boost. Comme tu l'as indiqué lors d'une précédente demande, il faut que les joueurs possèdent de la difficulté (Il y a une incohérence, certes, sur le gain XP du personnage mais équilibré par le biais des Kinahs)