Fairplay....

• Bonjour,

J'aimerais comprendre quel est l'intérêt aux élyos 45+ ( guildes Anonimous, Furya et Baka Connection ) de venir tuer un joueur level 30 et de plus s'y mettre à trois pour le tuer ou d'attendre que ce dernier tape un mob pour le faire?

Avez-vous tant de mal à le faire sur des joueurs de votre niveau pour venir le faire sur des levels 30?

Franchement quel plaisir y trouvez-vous à taper et tuer plus que petit que vous?

Quelle est donc cette mentalité de QI d'huitre??

• Ca toujours été comme ça la chasse au kill facile, et partout, d'ailleurs salutation au soso qui cramait sa gelée pour me rush kill suicide 4k au liftier sur ma roro officier 37 :D

• rien d étonnant je viens de me faire greekill par un rodeur 55 ( [...]) alors que je suis clerc 31

vive le fairplay aucune gloire mais ca les amuse vue que a leur niveaux il ce font défoncer en 1vs1..

Edit Olly : Citation de noms.

Edited once, last by Olly ().

• Primo : C'est Aion, un jeux PvPvE. C'est pas Disneyland.

Deuxio : Y'a des quêtes PvP y compris des journa. Et quand il manque 1 ou 2 kills pour valider la journa, le fair-play passe souvent après.

Tertio : Se faire greykill ne coute qu'1 AP et ne rapporte qu' 1 AP au PK. Mais une fois proche du level max et unstuff c'est plus la même, et se faire chainkill est encore plus courant (et je ne parle même pas des twinks...).

C'est chiant mais c'est la composante PvP d'Aion et il faut la prendre en compte durant son leveling/stuffing. D'autant que la composante RNG des crafts et loots en donj fait qu'il est plus long mais certain de se stuffer PvP que PvE.

• je viens a l instant de me faire greekill par un clerc 45 alors que je suis spirit 37 en train de pex a crin d argent deja que c est chaud a mon lvl les mobs sur cette zone, en prime greekill alors que j ai galerer solo a venir juste ici mais je rage pas je ferais pire sur elthen ou heiron avec mon ass 45 twink aucune pitié je turais tous ce qui bouge retour de karma c est le jeu pve/pvp [...]

Edit par Isobel: Merci de ne pas nommer.

Edited once, last by Isobel ().

• Moins de 10 lvl d'écart, t'es pas gris, donc c'est pas du greykill :D

Après c'est pas glorieux de taper qqn en plein combat pve, je te l'accorde, mais bon, rêve pas, y'en a qui vont dire, c'est le jeu, bla bla bla...

Par contre, allez faire ce qu'on t'a fait, sur des joueurs qui n'y sont pas rien, et vont donc vivre ce que tu as vécu, c'est pas très fun.

y'aura toujours des "courageux" pour faire du easy kill, malheureusement...