Energie Siel plus cher.

  • Bonsoir,


    Suite à la réaction d'un joueur dans le canal qui se demandait si le prix de l'Energie de Siel avait bien augmenté, je suis allée vérifier.


    Et à mon grand étonnement c'est un fait, il est bien plus "cher" que le mois précédent. Qu'est ce qui justifie cette hausse de prix soudaine ? :?::!:

  • Probablement le coût pour lutter contre les attaques DDOS, la guerre en Ukraine ou peut être que la pandémie de covid 19 frappe Atreïa ....


    GF font ce qu'ils font de mieux et ce pourquoi ils existent, rentrer de l'argent ....

  • @darkeyes70 il est à combien?

    Bonsoir,


    Il est à 399 pièces d'Aion ce qui fait environ : entre 13 & 14€ (à peu de choses près) : 150+300 pièces (donc il restera 51 PA) : ce qui revient à ce moment là à 14.98€ (si tu ne veux pas en acheter plus).


    Maintenant est-ce que le jeu en vaut (encore) la chandelle ? Je ne sais pas.

  • Nous savons très bien que GF n'en a absolument rien à faire que notre expérience de jeu soit ruinée. Ils ne tiennent pas compte de nos remarques, préfèrent dépenser des dizaines de milliers d'euros dans des pubs pour NOUS faire sub.

    Mais dépenser intelligemment cet argent dans la sécurisation des serveurs là, il n'y a pas de budget apparemment.

    C'est bien triste, et pour nous, anciens joueurs d'Aion, c'est vraiment une expérience très négative, et qui laisse un goût très très amer.

    En tout cas bravo GF, vos serveurs vont se vider petit à petit, alors que vous aviez prévus beaucoup de choses exclusives je crois sur cette version Classic?

    C'est bien dommage que vous n'ouvriez pas les assez les yeux.

    1553699157-1470777014-1470514280-sans-titre-3sqdqsds.gif

  • Je partage avec tristesse et amertume (alors que la hâte m'avait envahie lors de l'annonce de l'arrivée de ce "Classic" dans nos contrées) tout ce que tu détailles ci-dessus.


    Cordialement.

  • Si tu met 30€ dans la boutique ( 25€ + 5 €) tu peut prendre directement 90j et il te restera 81 pièces ( 925 + 155 - 999 = 1080 - 999 = 81 ). En fait c'est juste sur le prix mensuel qu'on est trop cher et où on est perdant. Est-ce voulu par GF ? Je ne sais pas mais je trouve cela bien dommage qu'avec une recharge de 10€ on ne puisse pas prendre 1 mois alors qu'avec 30€ on a un peu plus que 3 mois.


    P.S : 1€ ça fait 31 pièces si on se base sur les 10€ mais 1€ = 37 pièces pour le pack à 25€. Donc l'abonnement mensuel à 399 pièces coûte 12,9€ avec le premier pack et 10,8€ avec le second. Sacré écart.

    AE86 FOREVER !<3

  • Bien, j'aurais tendance à dire qu'on est à la limite de la vente "forcée", vous n'avez pas envie d'investir l'équivalent de 3 mois, car vous ne savez pas ce que "demain" vous réserve (et c'est légitime, tout le monde n'est pas devin), alors on vous "taxe" 3x + (cher ) en vous le faisant payer dans tous les sens du terme si vous ne vous investissez (au départ) QUE pour 1 mois seulement.

  • Il faut arrêter de blamer GF sur les prix ^^

    Ce n'est pas nouveau, Le mois pour 6 mois d'abonnements sera toujours moins que 3 mois, le mois pour 3 mois sera toujours moins cher que 1 mois, c'est comme ça depuis la nuit des temps sur Wow, FF14, etc...

    Kirawen - Templier 50 - Atreia [Classic]

    Nevarik - Spiritualiste 40 - Atreia [Classic]

  • Le problème c'est que les PA ne correspondent pas au tarif annoncé dans les lives avant le lancement.

    On nous a promis l'abonnement à 10€ alors que ce n'était qu'une "promo" du 1er mois sur l'énergie de Siel.

    C'est que le début des "arnaques" GF...

    Je ne suis pas confiant pour la suite (Daeva pass, etc...).

    Comme évoqué ailleurs, oui ! Aion deviendra P2W, à n'en pas douter.

  • (c'est pas comme si on ne savait pas que les tarifs étaient dégressifs selon le choix)

    Le problème c'est que les PA ne correspondent pas au tarif annoncé dans les lives avant le lancement.

    On nous a promis l'abonnement à 10€ alors que ce n'était qu'une "promo" du 1er mois sur l'énergie de Siel.

    C'est que le début des "arnaques" GF...

    Je ne suis pas confiant pour la suite (Daeva pass, etc...).

    Comme évoqué ailleurs, oui ! Aion deviendra P2W, à n'en pas douter.

    On est bien d'accord.. merci. :)

  • La Siel n'est pas plus chère que le mois d'avant. Le mois dernier il y avait la Siel "normale" et une Siel 30% moins chère achetable une fois par compte :)

  • La Siel n'est pas plus chère que le mois d'avant. Le mois dernier il y avait la Siel "normale" et une Siel 30% moins chère achetable une fois par compte :)

    Ce qu'il veut dire c'est que le 1er mois était en promo à 10€ et les suivant non. alors que dans les stream live il était bien dis que l'abonnement mensuel serais de 10€/mois. Chose "vraie" lorsque l'on prends 3 ou 6 mois mais pas mois par mois. Dire qu'à une époque si tu acheter 6 mois c'était comme si tu en payais que 5,5 pour avoir 1 mois "d'économie" à l'année.

    AE86 FOREVER !<3

  • Bonjour,

    La Siel n'est pas plus chère que le mois d'avant. Le mois dernier il y avait la Siel "normale" et une Siel 30% moins chère achetable une fois par compte :)

    Ce qu'il veut dire c'est que le 1er mois était en promo à 10€ et les suivant non. alors que dans les stream live il était bien dis que l'abonnement mensuel serais de 10€/mois. Chose "vraie" lorsque l'on prends 3 ou 6 mois mais pas mois par mois. Dire qu'à une époque si tu acheter 6 mois c'était comme si tu en payais que 5,5 pour avoir 1 mois "d'économie" à l'année.

    Tout à fait ça.

  • La Siel n'est pas plus chère que le mois d'avant. Le mois dernier il y avait la Siel "normale" et une Siel 30% moins chère achetable une fois par compte :)

    Revisionnez votre live FAQ, ce n'est pas ce que vous annonciez, d'où l'arnaque...

    Après ça n'a rien de personnel, vous faites passer les messages qu'on vous donne... Mais le fait est que l'annonce est mensongère.

  • Bonjour tout le monde,


    Sur ce sujet, la chose est simple. Il y a un désir de rentabiliser rapidement mais cela sera de courte durée et reste leur choix


    Le notre, un simple abonnement et au pire un gain de confort, sans P2W, avec un surplus pour ceux qui le souhaites

  • Halala , ce scam. AU USA c'est +-10$ le siel et +-10 $ le daeva pass. Comme En KR.

    En Europe on te defonce bien . A l'origine le Daeva pass devais etre a 20Euro. Sauf que pour l'avoir a 20 euro faut prendre le max de piece. Autrement tu le paie 25 euro + le siel a 15 BalleS. C'est du full SCAM