Pétition? Pour une amélioration du service

• Bonjour tout le monde,

A l'attention des responsables de la gestion de ce "Aion Classic"

Je pense ne pas être le seul à vouloir exprimer cela et nous souhaitons un changement rapidement.

Nous rappelons que nous payons un service pour obtenir une expérience de jeu actuellement et c'est une réelle honte de voir un jeu, qui a plus de 13 ans, rencontrer autant de soucis.

1: Une stabilité des serveurs (Fin des Déconnexions et latence instable)

2: Instaurer l'expérience de jeu en Free to play (Fin de l'énergie de Siel actuel)

3: Instaurer un abonnement gratifiant d'un % Xp et de Kinahs, agrandissement de l'inventaire, coffre du compte des personnages et de façon non abusive + 1 Pet pour la durée souscrit (Nouvel énergie de Siel/Pass Daeva+)

4: Lever la limite de reports contre les Bots
    5: Créer une procédure contre les joueurs qui trichent, crées des incivilités etc

6: Une présence des modérateurs ou une action active des développeurs afin d'agir rapidement sur les problèmes rencontrés en jeu

7: Diminuer le gain d'XP lors des prochaines mise à jour afin de pouvoir profiter de toutes les régions et donner un sens aux fabrications d'armes et armures

Nous invitons évidemment les responsables à nous faire savoir les actions qui peuvent être mise en place et nous communiquer, en cas échéant, les raisons de leur impossibilité.

Très cordialement,

• Je plussoie fortement cette liste. Le modèle Aion Classic n'est pas perenne sous cette forme ..

• Certainement pas du free to play, ça évite tous les gamins et réduis drastiquement les bots.

Toutes les régions ? Heu .. Le but du classic c'est de retrouver l'expérience la sortie du jeu, où du moins de s'en rapprocher. Faut aller sur le retail sinon :')

• totallement d'accord avec la liste si ils ont réussit à le faire avec TERA il n'y a aucun monde ou ils ne réussissent pas à le faire avec Aion

et je pense même que tu peut rajouter un pet ramasseur permanant que ce soit en boutique ou event in game

sans compter la limite de kinah pouvant être gagner auprès des pnjs avec la revente des objets BLANC qui pourrait être lever avec l'achat d'un abonement

Edited once, last by Kazuki ().

• Certainement pas du free to play, ça évite tous les gamins et réduis drastiquement les bots.

Toutes les régions ? Heu .. Le but du classic c'est de retrouver l'expérience la sortie du jeu, où du moins de s'en rapprocher. Faut aller sur le retail sinon :')

Personnellement j'aime bien les gamins. Un mmorpg qui a pas de nouveau joueur c'est un mmo condamné. Sur tout les gamins y'en a des vraiment indésirable mais y'en a aussi des bien éduqué qui on juste envie de découvrir le jeu et apprendre de leurs ainés. (J'étais un gamin quand j'ai commencé aion avant le free to play! xD)
    Surtout que si on avait le vrai aion 1.x la difficulté à monter permet à elle seule de faire le trie entre ceux qui veulent vraiment s'investir et ceux qui dépasse même pas le lvl 20! xD

Personnellement j'aime bien les gamins. Un mmorpg qui a pas de nouveau joueur c'est un mmo condamné. Sur tout les gamins y'en a des vraiment indésirable mais y'en a aussi des bien éduqué qui on juste envie de découvrir le jeu et apprendre de leurs ainés. (J'étais un gamin quand j'ai commencé aion avant le free to play! xD)
    Surtout que si on avait le vrai aion 1.x la difficulté à monter permet à elle seule de faire le trie entre ceux qui veulent vraiment s'investir et ceux qui dépasse même pas le lvl 20! xD

Le problème est qu'on a pas le vrai aion de la sortie. Sinon en effet ça aurait démotivé les boulets !

J'étais aussi une gamine à la sortie du jeu, mais même si ça fait vieux c** les générations d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes. Faudrait être hypocrite pour dire que la majorité est bien éduqué, malheureusement c'est plutôt le contraire. Donc clairement, je préfère payer et ne pas avoir des gosses. S'ils veulent jouer, ils ont qu'à aller sur le retail.

Il existe des gamins ( comme tu dis ) qui sont respectueux et des beaucoup d'adultes qui ne le sont pas.....Si je suis ta logique faudrait également virer ces derniers.

En fait non....tu préfères qu'il y ait des adultes boulets que des gamins.....

Tout vient de l'éducation.... Je trouve ton esprit assez étroit....Tu le dis toi-même dans un second post, tu as été une gamine, tu as eu ta chance non? alors pourquoi ne pas également laisser à ces " gamins" la chance de jouer ?.

• Aucun boulet c'est mieux, mais on peut pas tout avoir :)

Esprit étroit peut-être mais bon les générations fortnite non ça donne pas envie dans l'ensemble et Oui il y a toujours des exceptions.

oui j'étais une gamine mais je me débrouillais pour payer l'abo comme tout les autres joueurs. Et oui, ne pas etre en F2P limite grandement les "boulets" enfants comme adultes. Tout comme ça limite les goldsellers.

S'ils veulent pas payer d'abo il y a le retail.

Toutes les régions ? Heu .. Le but du classic c'est de retrouver l'expérience la sortie du jeu, où du moins de s'en rapprocher. Faut aller sur le retail sinon :'

Bonjour Hell,

Je suis complètement d'accord. Je lève l'incohérence entre l'information de "pouvoir jouer gratuitement" et les obligations de posséder l'énergie de Siel.

Autant mettre un abonnement comme tout bon MMO et cela résoudrait pas mal de souci avec les bots en passant

• FERMEZ AION CLASSIC ET DONEZ LUI UNE NOUVELLE VIE à AION LIVE !!!!!!!!!

Bonjour Aserhs,

J'aime le fond de ta pensée par contre j'ai méprisé la suite d'Aion avec toutes les nouvelles classes.

J'espère qu'ils n'iront pas plus loin qu'Aile Ouragan

• Je pense ici que le point est mis sur le sérieux des joueurs lorsqu'ils investissent de l'argent dans leur loisir.

Nous sommes moins motivé ou investit lorsque l'accès d'un jeu est gratuit.

Aujourd'hui le jeu impose de payer pour jouer dans un sens donc cela limite les joueurs de ce type.

Toutefois cela n'empêche pas les bots de pululler