expérience sur AION

• Bpnjour a tous et a toutes ^^

j'ai tester le AION RETAIL ET LE CLASSIC ^^

alors je vais pas faire le procès des deux versions mdr bien qu'il y a beaucoup a dire hélas !!!!

une chose de sûr beaucoup trop de BOTS alors qu'il ne devraient pas en y avoir sur classic mais encore une fois de plus ou sont les personnes compétentes qui sont censé empêcher cela ? ou sont ils seulement aptes a faire quelques choses ?

impossible de jouer correctement des lagues a ne plus en finir quand le ou les serveurs ne plantent pas MDR TROP PETITS SERVEURS POUR AUTANT DE MONDE PEUT ËTRE ?

du coup je suis aller sur le AION RETAIL VU QUE LE CLASSIC PLANTE ET DEVINEZ QUOI PAREIL SUR L AUTRES VERSION LAGUE ET PLANTAGE ^^

AION OU GAMFORGE A DU TRAVAIL !!! pour s'assuré de la qualité de jeu et pas des soucis tout les quartes matins ^^

bonne chance :/:/:/:/:/:/:/

• bonsoir

je compatie car énervent de ne pas pouvoir jouer comme tu veux ^^

après comme tout début d'un jeu ou une extension etc il y a toujours des réglages etc a faire pour s'assuré du bon fonctionnement du jeu ^^

la, à l'occurrence beaucoup de bots et de farmer pour kinahs !!!! peut etre qui devrait faire comme leurs concurrent prévoir d'acheter a prix correct une certaine sommes de kinahs en jeu ?? cela réduirer beaucoup de bots etc

bonne chance a vous ^^

• Et ben j' avoues que c' est pas comme çà qu' ils vont empecher leurs clients d' aller sur D4. A l' arnaque, ils doivent bien se frotter les mains avec le blé qu' ils on ramassé en deux mois et bien se foutre de notre gueule.

• J'ai repris Aion avec ma femme pour lui faire découvrir le jeu qui m'a temps marqué et que j'ai tellement adoré. Mais y'a vraiment rien qui va...
    Y'a pas mal de problème que j'attendais le pay to win par exmple à notre époque c'est impossible de l'éviter avec les golds sellers. Mais fait inattendu le nombre de scammer de siel 30j... Bravo gameforge les lots golds c'était pas bien?
    Les ap trades même problème on le savait que ca va forcément arriver. Mais la t'as des vidéos sur youtube d'aptrades ta beau reporte les gars ils sont encore la pas de problème. Même chose pour les bots les signaler ne mène a rien du tout. J'en garde un dans ma black list que j'ai report avant le blocage d'atréia il est toujours la! xD
    Et ca c'était juste les choses que je m'attendais à voir. Alors je râles mais bon.
    Par contre la version 1.9 simplifier à mort monter lvl 50 jour 1 c'est de l'abus les missions qui donnent du stuff et xp à gogo les élites qui ont totalement disparu et en prime l'absence total de loot et un serveur international. Tout ça c'est un total tue l'amour pour moi! :3
    Et pourtant malgré que fail forge soit au commande Aion reste tellement bien. Toute les classes sont vraiment cool à jouer les métiers sont utiles le pvp omniprésent. Le pve.. On est en 1.x quoi! xD Donc faut pas s'attendre à un apogée mais redécouvrir bakarma ca fait longtemps.
    Mais voilà d'après l'interview de Galéas ils ont décidé de pas visé les nouveaux joueurs. Sauf que tout ce qu'ils font c'est craché à la figure de la niche qu'on est. Donc j'ai pas l'impression qu'on est le publique visé non plus. xD Plus l'impression qu'ils veulent se barrer avec un maximum de thune le plus tôt possible.

• ouaip, comme à chaque fois que Gameforge est aux commandes.

ils prennent la thune mais ne sont absolument pas présent/réactif, les joueurs résistent à l'envie de quitter le jeu car ils aiment Aion mais finissent par se barrer .

On va très certainement voir notre Classic mourrir à petit feu.

On en est déjà la après seulement un mois de jeu, c'est désolant de voir un tel jeu avec un potentiel dingue se faire ruiner par leur gestionnaire = Gameforge style

• hello ^

clairement d'accord avec vous tous sachant que des MMORPG il y en a pas mal depuis c est 15 dernières années donc beaucoup d'exemple etc sans parler de l'expérience du premier AION LA JE COMPREND PAS COMMENT ILS PEUVENT FAIRE MOINS BIEN ??

MOI PERSO QUAND JE C EST LE CHIFFRE DAFFAIRE QUE PEUT RAPPORTER AION JESPERE QUE LES MANAGERS LISSENT LES PLAINTES CAR SI LES PDG DE AION VOIT LA POULE AUX OEUFS D OR TOMBER CHAUD POUR VOUS !!!

maintenant en plus de 20 ans sur diffèrent MMORPG j'ai déjà entendu pas mal de critiques sur GAMEFORGE mais les années ne semble pas leurs avoir appris grand choses du moment que la pompe a fric tournent et oui sur que les nouveaux PDG non pas 50 ans ou plus mdr déjà des requins ^^