• Sinon ils pourraient juste rendre légal le botting à tous. On serais ( presque ) à égalité.

En fait pour moi le plus impressionnant c'est de voir certains réussir à lancer 10-15-20 Aion sur le même PC... Alors si ils ont 2-3 PC, cela fait une armada de bot qui leurs rapportent énormément ( faut aussi savoir que malgré le prix de l'énergie de siel + le prix du bot les gens restent gagnant ).

M'enfin t'façon les botteurs sur les MMO seront toujours les grands gagnant malheureusement. Dommage qu'il n'y ai que très peu de recours contre eux.

AE86 FOREVER !<3

• Sinon ils pourraient juste rendre légal le botting à tous. On serais ( presque ) à égalité.

En fait pour moi le plus impressionnant c'est de voir certains réussir à lancer 10-15-20 Aion sur le même PC... Alors si ils ont 2-3 PC, cela fait une armada de bot qui leurs rapportent énormément ( faut aussi savoir que malgré le prix de l'énergie de siel + le prix du bot les gens restent gagnant ).

M'enfin t'façon les botteurs sur les MMO seront toujours les grands gagnant malheureusement. Dommage qu'il n'y ai que très peu de recours contre eux.

Bonjour Hachiroku,

Dans un sens, c'est quasiment le cas. Il y a de plus en plus de bots et de moins en moins de joueurs...
    Bientôt les propriétaires de Bots joueront à Aion seuls et cela finira comme sur Aion Live

Cela sera drôle de les voir RvR. Ils font déjà les quêtes et instances solo (Noschana + Brise écume + Cauchemar) Je les ai vu en sortir

Il serait si simple pour Gameforge de mettre des solutions pour empêcher cet abus

• Bonjour Awtumn,

Qu'il n'existe aucun malentendu. Il y a bel et bien une différence entre ceux qui suivent l'économie et ceux la dirigent.

Actuellement les possesseurs de "Bots" font chuter drastiquement la valeur du kinah par le biais des récoltes et du "bash" de mobs

Ce qui explique l'inflation sur les items rares et détenus par quelques joueurs qui, simplement, se plient au cours de la valeur de la monnaie au détriment des besoins de la communauté.

Ce qui ensuite impacte la participation en RvR par exemple

• Voila, l'inflation massive provoquée par les kinah pas cher des bots augmente le pouvoir d'achat artificiellement chez les joueurs qui RMT, qui se permettent d'acheter très cher, et donc tous les prix des items recherchés gonflent.

Après par ruissellement sur les items plus basiques qui voient aussi leur prix augmenter par réaction, les joueurs en récupère une partie (ils gagnent plus).

Mais globalement le péquin moyen se retrouve à devoir farmer de plus en plus pour suivre.

• Oui ils sont dans leur droit pour bénéficier de ce que permet le service acheter mais ils valident aussi la charte du jeu à chaque connexion en cliquant sur (oui) comme un contrat qu'il accepte de respecter peu importe qu'il est payé l'énergie .