Tahabata Equilibre faction...

• Bonjour,

Etant sur le serveur Tahabata coté Asmodiens je me permet de soulever un petit problème d'équilibrage des factions.

Clairement ont va pas se mentir l'équilibrage des factions sur tahabata est complètement pourris 80% Elyséens et 20% Asmodiens... Chercher l'erreur ??

Le déséquilibre et total, ils ont tous les abyss.... Que compte faire gameforge??? Parce que bon les mec se gave comme pas permis et en attendant nous on se fait détruire mais ont perd toute chance de faire du point et de pouvoir un jour avoir un stuff pvp correcte...

De plus les communautés de streamer n'aide pas car beaucoup sont dans la faction Ely et pousse leur commue a découvrir le jeux c'est qui est plutot bon pour le jeux mais bon quand ta 200 compte qui se créer et qui sont tous de la même faction a cause de ces streamers cela n'aide en rien.

Pourquoi ne pas bloquer la possibilité de fermer la création de perso de cette faction en attendant un rééquilibrage??? Si oui c'est cool mais si non les joueurs seront-ils dédommagé de l'avance que cette faction est en train de prendre??

Ils seraient bon de faire quelque chose a plus vite. Comme vous le savez le faire pour votre boutique a nous coller des kikoo skin en veux tu en voila...

Merci de faire ce qu'il faut pour l'avenir du serveur et surtout pour la faction Asmo délaissé par grand nombre... Ont se demande pourquoi.

Cordialement Tabatacash

• là dessus je suis assez d'accord non seulement on se fait chasser sur nos zones pve sans rien pouvoir faire parce qu'on se prend souvent des bus de 10 à 15 joueurs et en abysse on peut pas trop les gagner parce que trop grand nombre de l'autre coté sans qu'on puisse mobiliser suffisement d'effectif de notre coté parce que trop peu d'asmo un blocage de création de compte/personnage coté ely serait à mon avis un must have pour le moment en attendant (comme vous avez fait pour Atreia comme on peut plus créer de compte)

• Non pas du tout c'est toujours du 1vs3 , c'est juste que nous avons des personnes qui s'organisent pour redlead les rvr , se qui nous permet de résister mais pas sans peine . Mais si les Elyos trouvent a leurs tour des personnes pour tous les organisaient sa serra bien plus tendu encore qu'a l'heure actuel.

• En ce qui concerne le RvR Gelk et Inggison, les Asmodiens ont taggé leurs deux forteresses avec 5 minutes de retard par rapport aux Élyséens. Cet écart n'est pas seulement dû à l'organisation. L'équilibre du RvR est peut-être imparfait, mais il n'est pas temps de parler de déséquilibre.

• 5 minutes ont avez pas les même forto alors ont parle bien du server tahabata la et l'organisation justement est au poils de notre coter sa claque des engins de siege a la pelle et les directives sont données tout du long du rvr . Mais si ils y a bien un désiquilibre .

Les elys sur tahabata si ils s'organisent ils pourraient attaquer et defendre en deux ligue au même moment qu'ils serraient encore en majorité sur l'attaque . (hors sujet j'ai pas trouver de Vesunna sur tahabata tu a un autre pseudo ? XD )

Edited 3 times, last by Aryniou ().

• En effet, j'ai un autre pseudo sur le serveur :D Et je n'ai pas réussi à retrouver mon compte sur le serveur live. Mais comme je n'ai pas envie d'y jouer, ce n'est pas grave.

Après, étant côte élyséen, l'organisation est bien là. Mais la mentalité de certaines légions/joueurs nous empêche de faire des choses extraordinaires. J'aimerais bien voir un jour Mastarius.

Après avoir commencé à participer activement au RVR, j'ai constaté que les Élyséens et les Asmodiens se neutralisent mutuellement. Il n'y a pas de déséquilibre comme à l'époque d'Urtem.

De notre côté, on a rempli une ligue, mais 2 ligues, pas sûr.

• Oui c'est toujours plus difficile de se rendre compte du nombre de sa faction je comprend ,nous c'est pas compliquer ont ne peut faire en général que monter une ligue jamais complètement pleine ou tout le monde est dedans sauf quelque exceptions des blanc solo donc sur notre radar ont a tout nos potes et la vague rouge et toujours plus impressionnante .

Edited 3 times, last by Aryniou ().

• Yop yop !

Je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice en tant que RL asmo actuel.

En ce qui concerne les raids, vous avez pu voir sur les différents récap en 1.9 que la population en raid Elyos vs Asmo était de 1.3:1. Donc difficile, mais rien d'insurmontable.
    (On mettra les récaps 2.0 lors de la prochaine mise à jour de MyAion qui devrait inclure les morts, pour vous faire quelques trucs sympa).

Si vous étiez présent lors du RvR Gelk/Inggi du dimanche 27, vous avez pu remarquer que les asmodiens avait l'avantage, avec quelques personnes en défense, les autres en attaque, pour un résultat parlant de lui même :
    Les elyséens n'ont pas détruit la 3ème porte de vorga, les asmodiens ont raté le dux d'inggison à moins de 2% hp.

D'après les logs de mon dpsmeter, la différence de population était 400vs450, mais le raid se passant sur deux cartes à ce moment, difficile d'affirmer exactement qui était où.

Concernant le RvR de mercredi 30/08, la première forteresse élyséenne à été capturée 30s avant Vorga.

La seconde forteresse élyséenne a été capturée 2min30 avant Pourpre.

En prenant en compte la différence de temps de trajet (les élyos peuvent planer d'une forteresse à l'autre), que le premier temps de différence se répercute ensuite sur chaque porte (puisque les premières étaient détruites avant le pop du dux), il n'y a rien d'affolant.

Niveau orga, il y a des problèmes des deux côtés, sinon la domination Asmo sur Gelk/inggi aurait déjà eu lieu :P

• Je vais encore te contredire Vesunna mais ont ne se neutralise pas c'est juste a certain moment avec un décompte ont met toute nos force au même moment sur les même objectifs donc quelque fois sa passe .

D'ailleurs quand c'est le moment de la divine que se soit dans les directives rvr ou dans la penser asmo en général ,nous ne nous disons pas que nous allons capturer la divine mais que nous allons essayer quelle reste balaur pas Elys car ont ne se fait que rarement d'illusion nous sommes réalistes .

Merci Paaprika pour ces détail , c'est vraie que les Elys ont des courants aerien dans la faille entre les deux forto j'avais zapper se détail important .