Mais où est donc passé Sagesse du Sage ?

• Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, nous sommes un petit nombre de cler(i)c à s'interroger.

La question sur le sujet a déjà été posée plusieurs fois en jeu, je l'ai vue défilée à mainte reprise.

Où est passée la stigma : Sagesse du Sage ? Personne ne le sait, personne ne l'a encore jamais obtenue et n'est encore jamais apparue au Négociant.

Une ou l'autre personne (sans savoir s'il s'agissait d'un "troll" ou pas) a/ont dit que cette stigma nous pouvions encore la chercher car elle ne se trouvait pas en jeu (chez les Asmodiens, en tout cas). :huh:?(:thumbdown::/

Ce qui serait très contraignant pour la suite de l'expérience en jeu, car elle fait partie de la branche DPS du cler(i)c.

Donc, si je suis ici c'est pour obtenir un éclaircissement sur la question : cette stigma est-elle absente du jeu ou pas ? Info ou Intox.

En attendant, merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et d'y répondre favorablement. :)

P.S : ce topic est un topic on ne peut plus sérieux.

Cordialement.

• Hello,

J'ai la Sagesse du Sage dans mon build, quelqu'un de ma légion qui l'a loot

Elle est lootable principalement sur les mini-boss de TF qui sont lvl 34-35

Côté elyos, on me dit que les stigmas de tous les lvl sont lootable à Théobomos, donc probablement la même version map Asmo (dont j'ai oublié le nom), mais vu que c'est du random loot sur du bash mob... la chance est très faible.

• Bonjour,

Merci Kayiane de ton intervention qui va en soulager plus d'un(e) en jeu.

J'ai énormément farmé du côté de Brusthonin (équivalent de Théobomos), faisant la plupart des quêtes là bas (bas level) mais jamais tombée, donc pas de chance pour moi.

Je te remercie d'avoir apporté un éclaircissement sur le sujet.

Bonne journée.

Cordialement.

• Bonjour,

J'ai eu comme information que le taux d'obtention des objets "blancs" sont inférieurs à ceux qui existaient lors de la version initiale.

Ce qui explique la difficulté d'obtenir ces derniers et notamment les stigmas.

D'ailleurs cela devient difficile voir impossible dès lors que vous possédez plus de 5 niveaux. A 10 niveaux d'écarts, vous n'obtiendrez plus rien malheureusement

Une solution pour lutter contre l'utilisation des robots qui pullulent sur les serveurs apparemment...

• Hello,

Tout ça je (nous le savons tous) le savais, je fais(ais) partie des joueurs qui ont testé l'alpha, la beta et la release en 2009 jusqu'en 2016.

La version que nous avons aujourd'hui est trèèèèèèèèèèèès épurée de la version "originale" de l'époque (si je puis dire), quand j'ai su que nous aurions une version épurée voire "nerfée" via stream (Galéas), j'étais perplexe, mais ne me suis pas trompée. Nous n'avons "plus" rien de ce qu'on avait "avant".

On peut s'estimer "heureux" d'avoir encore des loots car j'ai joué sur la version NA et c'est pénible voire lamentable : level 46 (clerc) je n'avais plus de kinahs pour acheter mes skills books, et d'après ce que je vois via leur forum, c'est pire depuis le 09 mai 2023.

Je ne fais que de looter des stigmas pour gladiateur (en grande partie), des membres de ma famille lootent et on s'échange, notamment les stigmas clerc/aède, mais bien sûr je suis toujours à la recherche de ce "Saint Graal" qu'est devenue Sagesse du Sage. Il m'est totalement impossible et inconcevable de débourser la somme demandée en jeu pour cette dernière (stigma), je privilégie l'achat des mes compétences (books) en tout 1er lieu évidemment. Je ne veux pas devoir vendre un rein pour me l'offrir ;) (joke), donc je patiente et pourtant je farme autant que je peux sans un mot, mais rien ne tombe forcément. J'ai farmé en boucle BE malgré que j'avais dit que je ne le ferai QUE pour les emplacement stigmas SUP.

J'ajouterai que : c'est bien beau de "nerfer" un peu tout, mais quand on constate que rien n'est cohérent avec le reste de l'économie en jeu, je veux bien, mais non. Je m'explique : les PNJ's dits marchands : leurs prix ne collent plus avec la réalité des "choses" en jeu sans parler du Guérisseur d'âme qu'on connaît tous : mon mari vient de débourser 800k kinahs (3M d'xp à racheter).

On ne peut plus se permettre d'acheter tout ce qu'on aimerait vu que l'économie est grandement bridée, quand tu vois la paire d'ailes en capitale : genre 10M de kinahs. C'est tout bonnement impossible pour un joueur solo/duo.

Ils ont changé l'économie mais plus rien n'est cohérent avec le reste.

Voilà ce qu'on peut retenir.

Edited 4 times, last by darkeyes70 ().

• Hier sur Tahabata côté Ely, on l'a vendait pour la très modique somme de 3 millions de Kinah. Pareil pour la stigma "Fureur de la bête " du rôdeur qui a l'air aussi rare

J'attends avec impatience des événements sur Aion classic autre que des sondages donnant des entrées d'instances...

Vivement un événements pour les stigmas surtout.