Réouverture du serveur Atreia

• Bonjour, serait-il possible de la part de gameforge de s'exprimmer sur le heal d'âme à 5 à 10 fois le prix ordinaire (MINIMUM) ainsi que sur une date de réouverture du premier serveur

• ainsi que sur une date de réouverture du premier serveur

Sur ce point , j'attend une réponse également car je ne peux pas rejoindre mes potos ig car je n'ai pas pu créer de perso sur Atreia. GF , un peu de com la dessus svp ?!

• vous lisez pas les message ou quoi.. quand tu veux rentrer sur le serveur ca dis que la création de persos est bloqué sauf si tu avais déjà fait un persos dans les 1er jours de l'ouverture du jeu...

• vous lisez pas les message ou quoi.. quand tu veux rentrer sur le serveur ca dis que la création de persos est bloqué sauf si tu avais déjà fait un persos dans les 1er jours de l'ouverture du jeu...

Le message ne veut pas dire pour autant qu'on ne pourra plus jamais créer de persos sur ce serveur...

• Salut

Avant d'écrire un message quelque peu agressif, passe ton chemin tu veux?

Je suis capable de me passer des gens peut courtois.

Comme Ulti le souligne, le message n'indique pas qu'on ne pourra plus créer de personnage.

• le prb étant surtout que sur leur post ils nous ont clairement souligner "en prévision du week end" on est à + 2 semaine que ce soit sur la partie anglaise ou française aucune communication n'as été faite sur le sujet

+ le heal d'âme qui est tjr à des prix exorbitant qui peut poser plusieurs prb à l'avenir coté pve (parce qu'on est pas à l'abris d'un joueur qui connait pas l'instance et qui du coup tu te retrovue avec un beau - 60 000 kinah au minimum personnellement je ne me rappelle pas que c'était aussi cher)

• le prb étant surtout que sur leur post ils nous ont clairement souligner "en prévision du week end" on est à + 2 semaine que ce soit sur la partie anglaise ou française aucune communication n'as été faite sur le sujet

exact , du coup j'ose même pas commencer à jouer sur l'autre serveur si ça doit finir par se débloquer et devoir tout refaire sur atreia.... Mais quand ? 😅

Une petite mise a jour pour savoir à quoi s'en tenir ne serait pas de refus gameforge , si jamais vous passez par la.

• exact , du coup j'ose même pas commencer à jouer sur l'autre serveur si ça doit finir par se débloquer et devoir tout refaire sur atreia.... Mais quand ? 😅

Une petite mise a jour pour savoir à quoi s'en tenir ne serait pas de refus gameforge , si jamais vous passez par la.

perso je l'ai utiliser juste pour choisir mes classes mnt j'attend inutile d'aller + loin si je compte pas y jouer

• surtout que la hype des 2 premières semaines commence à s'estompper et que beaucoup de joueurs vont décider si ils vont rester ou non une mise au point ne serait pas de refus actuellement surtout au vu du nombre de personne qui attendent (topic anglais + de 30 personne participante qui attende également j'ose même pas regarder sur les autres langue mais je pense que tout cumuler ça fait une petite centaine de joueur déjà)

• C'est bien dommage qu'il y est un manque de communication.

Surtout que je risque de prendre du retard versus ceux qui ont débuter avec le lancement du jeu. Je ne pouvais pas avant car en plein déménagement ^^'

J'aimerais ne pas attendre 1 mois avant de reprendre le jeu non plus.

Après sa va être la grosse marde noire pour trouver du monde avec qui jouer.