Bonjour à toutes et à tous,
Existe t'il des quêtes pour obtenir des stigmas? Si oui où peut -on les trouver svp?
Merci pour vos aides
Existe t'il des quêtes pour obtenir des stigmas? Si oui où peut -on les trouver svp?
Merci pour vos aides
Je poste aussi ici car où j'ai posté avant je n'ai pas eu de réponses ( manque de visibilité?)
Merci pour vos aides
Bonjour,
A part la quête level 20 pour l'emplacement de la 1ère stigma (pierre que tu obtiens en validant la quête), et la quête level 45 débloque(ra) 1 emplacement de stigma supérieure (achat avec AP, sans pour autant te donner une pierre de stigma) : c'est tout.
Néanmoins, tu peux obtenir les stigmas dont tu as besoin via l'Hôtel des ventes en jeu, ou en proposant d'échanger une stigma dont tu n'as pas besoin par celle(s) dont tu as besoin.
Cordialement.
Bonjour,
Par précaution, je pense que le double post n'est pas accepté, mais j'ai répondu dans ton premier post.
Hello,
En effet, merci d'éviter le double post
J'ai donc fusionné les 2 topics.
Cordialement,
Isobel
Merci pour la réponse Darkeyes et mes excuses aux modos pour le dérangement
Suite à la réponse de Darkeyes, je me demande ceci: les emplacements de stigmas s'ouvrent ils automatiquement avec un niveau ( j'ai lu 20 et 45) mais qu'en est il des autres?
merci pour votre aide
Hello,
Les emplacements de gauche s'ouvrent automatiquement avec tes niveaux
Par contre les emplacements de droite ne s'ouvrent qu'avec des quêtes (bleues foncées)
Merci encore Kayiane