Améliorations proposées pour le Pass Premium : utilisation optimisée des objets entre personnages

• Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous une suggestion concernant le Pass Premium et la gestion des objets qu'il offre.

Comme nous le savons, le Pass est actuellement lié au personnage et non au compte, ce qui est compréhensible d'un point de vue économique. Toutefois, il serait bénéfique pour les joueurs d'avoir une meilleure flexibilité pour gérer les objets reçus via ce Pass.

Ma proposition est de permettre aux joueurs de déposer les objets tels que les parchemins, la nourriture, etc., dans un entrepôt de compte afin qu'ils puissent être utilisés par d'autres personnages sur le même compte. Cela permettrait aux joueurs d'exploiter pleinement les avantages du Pass Premium, notamment en attribuant des parchemins d'incantation aux classes qui en ont réellement besoin.

Je tiens à préciser que cette suggestion n'est pas une critique du modèle économique actuel, mais plutôt une manière d'améliorer l'expérience de jeu pour les utilisateurs. Je pense que cette modification pourrait rendre le Pass Premium encore plus attrayant, tout en favorisant la satisfaction et la fidélité des joueurs.

J'aimerais connaître votre avis sur cette suggestion et j'espère qu'elle pourra être prise en considération par les développeurs du jeu.

Merci de m'avoir lu

qvdd.png

• J'adhère complètement, je me faisais la réflexion ce matin, quand j'ai vu que les parchos n'étaient pas partageables dans l'entrepot de compte.

Maintenant, bonne chance pour que ta proposition soit lue, remontée, et considérée.

On connait la chanson...

• Bonjour Pen,

J'ai envie de dire, pourquoi pas? Sachant que le pass est attaché à un seul personnage, il ne peut y avoir trop d'abus. Je peux me tromper