• Bonjour

Comme vous avez pu le constater, au vu du nombre de joueurs présents sur le jeu, la mission du camps des Manduris pose problème concernant le pnj disparu Melginie qui despawn quand on lui parle.

Je pense que le fixer resoudrait beaucoup de problemes et surtout de patience...

Pour ma part, j'ai attendu plus d'1h hier soir devant ce maudit pnj, pour finallement y arriver, et comble du comble, suivit par un crash server qui ne m'a pas validé la quete (j'etais réellement à 2m de Celestine...).

Frustration totale, j'ai fini par rage quite, et me remettre en question sur l'existence de ma vie XD

Je pense que beaucoup de joueurs se sont désistés de faire cette quete...

A voir ce que d'autres en pense mais je suppose que mon avis est partagé.

Merci

• Perso j'y suis depuis mercredi 18h...

Pas moyen de valider la quête y'a toujours quelqu'un de plus rapide et y'a des dizaines de joueurs qui attendent là depuis 2jours pour importe l'heure de la journée...

Je crois que j'vais stop là, 2 jours à attendre un pnj faut pas abuser non plus

• Je vous conseille de vous faire une macro ingame pour cela. Même avec 50 personnes j'ai réussi à le faire sans trop de mal avec cette méthode.

Voici la macro :

/Select Melgenie

/Attaquer

Mettez la sur une touche facile à spam au clavier (style 1-2 ou 3 de votre barre de sort) puis vous mettez la souris prêt de la fenêtre de dialogue et vous allez le plus vite possible pour cliquer sur le bon endroit.

A savoir également que cette quette fonctionne en groupe, si un de votre groupe réussi, vous n'avez plus qu'a le suivre pour valider la quête.

• Merci mais il faut reconnaitre que c'est pas térrible comme méthode...

Quand on est pas agile comme certains avec une souris (serieusement, il y a 3-4 fenetres de dialogue à valider pour confirmer la quete...) ca reste difficile.

Une vraie tanné cette quete