Souci dans les files d'attente? [Aion classic]

• Hello,

Suis-je la seule à rencontrer ce gros souci..?

J'ai lancé le jeu il y a 2heures pour me connecter sur le serveur Atreia sur lequel j'ai eu la chance de jouer hier soir...

Quand j'ai lancé le jeu, j'étais 249 dans la file d'attente.. 1 heure après j'étais 350ème.. oui au lieu de gagner des places j'en perdais.

Après avoir échangé avec plusieurs joueurs (dont certains de ma guilde), ils m'ont indiqué qu'ils avaient pu se connecter en seulement quelques minutes (vers 18h) alors que moi j'attendais depuis plus d'une heure.

J'ai donc décidé de relancer le jeu avec beaucoup d'appréhension.

A 18h26 j'étais 1455/1741

A 18h36 j'étais 1469/1943

A 18h54 je suis 1642/2304

Je veux bien que la file d'attente augmente.. mais si je perds des places, c'est que forcément des gens arrivent à se connecter avant moi!

J'aimerai bien comprendre la logique du truc là car c'est assez frustrant! ;(

Accessoirement si quelqu'un a une information, je suis preneuse!

D'avance merci pour vos retours

Elyos d'Urtem et maintenant d'Atreia ! <3

Edited once, last by Elyriana ().

• Bonsoir, je rencontre le même problème, je me suis co à 17h50 en file d'attente 445 et maintenant à 19h52 je suis monté à 2092. Normalement une file d'attente baisse mais la elle fait que augmenté. Je précise que je ne possède pas l'abonnement.

ha tien 2102 maintenant xd

• J'ai eu pareil avant hier je crois....quand j'ai vu les chiffres augmenter au lieu de descendre, j'ai switché sur le second serveur, donc pas de gameplay avec mon Asmo....et me farcir mes Elyos...

• En relançant plusieurs fois le jeu, j'avais finalement réussi à me connecter.. mais je ne suis pas certaine que ce soit pertinent d'attendre si on voit que notre position dans la file d'attente augmente. :/

Après moi j'ai l'abonnement donc je ne sais pas si ça change quelque chose :/

Elyos d'Urtem et maintenant d'Atreia ! <3

• Après moi j'ai l'abonnement donc je ne sais pas si ça change quelque chose

Je viens de trouver ceci sur la version anglaise, voilà avec la traduction Google :

Le texte initial en anglais :

Does anyone knows why if the queue to Atreia serwer is growing my position is growing as well do i need to buy się kind of queue ticket or what ?

Siel's Aura puts you in front of the que.

I experienced it when me and my brother logged atvthe same time. I had Siel's and he didn't.

I got instant access and he got a que of several hundreds.

So yeah. Save bet it is Siel's Aura.

• Zut, pardon, j'ai rien dis, je poursuis ma lecture et en fait, l'abo ne change rien apparement !

Trad :

"Peut-être, mais ça ne change rien au fait que, du moins pour l'instant, le soir moi, avec Siel's, j'ai un millier de personnes devant moi dans la file d'attente.

Le nombre dit comme 1200/2200, donc cela pourrait signifier qu'un millier de personnes de plus (?) Me suive loin derrière, mais Siel ne vous connecte pas automatiquement. Tout dépend de l'heure de la journée (pas de problème du tout connexion le matin ou en début d'après-midi) ".

• En fait, la file pour les abo est devenue longue car de plus en plus de personne ont acheté l'aura de Siel :)

Donc si tu passes de 20 personnes avec un coupe-file à 5000 personnes avec un coupe-file...