Questions sur Classic !

• Bonsoir !

J'ai quelques questions sur Classic, je n'ai jamais pu jouer a cette version du jeu aussi ancienne, et j'en suis ravie.

MAIS, cependant, il y a 2 éléments qui m'empêchent de me plonger totalement dedans, et j'ai besoin de vos connaissances des versions du jeu ( 2.0, 4.0 etc) :)

Voici ma première question :

Ayant joué Elyos il y a quelques années, je veux découvrir le côté Asmodien avec Classic.

Mais les Asmodiens ont une particularité physique qui me dérange : Les griffes aux pieds. X/

Alors de 1 : Je sais que ce design est dû au Lore des Asmodiens, et je le comprend tout a fait, mais le design me dérange tout de même, d'autant plus que j'ai remarqué que les persos féminins Asmodiens n'ont PAS ces griffes....elles ont droit a des chaussures tout a fait normales, des pieds normaux.

Pourquoi ????

Ensuite, à quelle version du jeu ces griffes ont-elles été enlevées ?

Je traduis : combien de temps devrais-je attendre avant qu'une maj retire ces griffes ? un an? plus? moins? possible de le quantifier ?:/

Vient ma seconde question :

Le Barde est sans doute ma classe préférée, tous MMO confondus. Il est apparu en 4.0

Est-ce que Classic va aller jusqu'a la 4.0 ? Je veux mon Barde ;(

En attendant, je temporise avec un Aède, mais bon....

Dernière question :

Le Faucheur nous a été annoncé, mais y a t il une date ?

Et pour finir, je suis très heureuse de retrouver la VF d'Aion, j'avais peur qu'ils l'aient foutue en l'air comme sur l'offi...

Merci d'avoir gardé la VF pour Classic. :love:

Voilà, c'est tout pour moi !

Merci à ceux qui voudront bien répondre à mes questions ! :thumbup:

• Hello,

Je traduis : combien de temps devrais-je attendre avant qu'une maj retire ces griffes ? un an? plus? moins? possible de le quantifier ?

De mémoire, les griffes n'ont jamais été retirées, uniquement la touffe de poils dans le dos (en 5.x si je ne dis pas nawaq) mais si un asmo de longue date passe par là, ça serait bien pour confirmer/infirmer

edit : extrait du patch note 5.x

Code
    1. Modification de l'apparence de la crinière dorsale des Asmodiens.
    2. - La fenêtre « Détails corporels » propose désormais une option permettant de désactiver la crinière des Asmodiens.

Le Barde est sans doute ma classe préférée, tous MMO confondus. Il est apparu en 4.0

Est-ce que Classic va aller jusqu'a la 4.0 ? Je veux mon Barde ;(

Actuellement en KR ils sont en 2.8, et la seule nouvelle classe qui a été introduite est l'exécuteur. (Faucheur)

Pas d'info sur un retour du barde :/

et du coup, j'arrive sur ta dernière question : pas de date n'a été annoncée par GF pour le moment

Il faut croiser les doigts pour l'avoir assez vite

Classe arrivée en 2.7 en KR cf Patch Note KR classic 2.7

• De mémoire, les griffes n'ont jamais été retirées,

Sur le Aion "normal" j'ai débarqué en 5.8 il me semble, ( Ariel existait encore, Verteron, Signia, Elthnen aussi, les Twinks lvl 65 a Poéta, l'interserveur, dont on est éjecté une fois la quête sur la mémoire retrouvée accomplie et qu'on débarque a Ariel) et je confirme que les Asmos avaient des pieds normaux, mais avaient gardé la crinière dorsale ( la crinière était même un accessoire qu'on pouvait afficher ou pas à la création de perso.) , j'avais essayé un asmo a cette époque aussi.

Ici, sur Classic, de dos, mon perso semble avoir de grosses pantoufles en peluche, bref, c'est vraiment pas beau, et encore une fois, les persos féminins ont des pieds normaux, pourquoi?

Bref, du coup, faudra de toute façon patienter.

Merci d'avoir répondu a mes questions.

• Sur le Aion "normal" j'ai débarqué en 5.8 il me semble

et encore une fois, les persos féminins ont des pieds normaux, pourquoi?

je t'avoue que le peu que j'ai joué asmo, c'était des perso féminin x) et je n'ai jamais fait attention aux pieds des perso masculins :/