impossible de télécharger le client Gameforge

  • Pour faire simple, j’avais un compte sur Aion via steam.

    Mais le problème c’est que quand je crée mon nouveau compte via Gameforge pour le Aion Classic je n’arrive pas à récupéré mon ancien compte, donc dois-je jouer sur la Version Aion normal et non Classic pour y acceder ?

    Et au passage je viens de voir que la classe pistoléro n’est pas présente dans Aion Classic ? Le problème vient peut étre des là, du fait que la classe pistoléro soit absente non ?

  • Vieux, le Pistolero et le Barde n'existaient pas encore au début d'Aion.

    Perso, j'attendrai le Barde pour me consacrer pleinement a Classic, en espérant que Classic arrive jusqu'a la 4.0 ou le Barde et Pisto ont débarqués.


    Pour ton soucis de compte, je ne sais pas.

  • Hello,


    Le compte "Aion" et "Aion Classic" n'ont rien à voir, il faut partir du principe que ce sont deux jeux différents, même s'il y a un nom similaire :)


    Depuis le launcher GF, une fois celui-ci installé, même si tu n'arrives pas à lier ton compte "Aion" normal, si tu choisis la catégorie "Aion Classic", tu devrais savoir lancer l'installation et le jeu. Un compte sera automatiquement créé. Si tu as un message d'erreur, sais-tu mettre un screen ici ? (en pensant bien à masquer ton nom de compte)


    Quant à ton compte Aion de base, il me semble qu'il y a toujours des problèmes pour les joueurs venant de Steam, à confirmer avec le support.


    Cependant, comme précisé par furie, cela n'a rien à voir avec l'absence des classes gunner et barde, qui sont arrivées en 4.0. Là on a une version 1.9 (en gros)

  • Pouvez vous me dire au passage comment enlever le ciblage persistant, car quand je cible un pnj ou un joueur je suis toujours obligé de faire Echap pour le déciblé et j'aimerai associer une autres touche comme sur les autres jeux ( genre faire un clic droit dans le vide ) car j'ai essayer et rien n'y fait je ne trouve pas.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • Pouvez vous me dire au passage comment enlever le ciblage persistant, car quand je cible un pnj ou un joueur je suis toujours obligé de faire Echap pour le déciblé et j'aimerai associer une autres touche comme sur les autres jeux ( genre faire un clic droit dans le vide ) car j'ai essayer et rien n'y fait je ne trouve pas.

    Tu ne peux pas, en effet le ciblage persistant est une feature obligatoire d'aion :)