Site Mikaion

• pr%C3%A9sentation%20mikion%20image%203.jpg

Bonjour à tous Daevas,

Je vous présente aujourd’hui le site que j’ai réalisé, Mikaion.

Mikaion a pour mission principale de vous faire découvrir l’histoire d’AION et vous accompagner dans votre aventure.

Sur Mikaion, vous pourrez trouver plein d’articles et de pages utiles comme :

·       Un guide du jeu.

·       Guide du nouveau joueur

·       Guide d’évolution par faction.

·       Nouveautés sur les MAJ

·       Des articles exclusifs à Mikaion (Atreia Info, La Gazette du Daeva, Que se passe-t-il sur AION ?,…)

·       L’ensemble des histoires d’AION

Mikaion dispose d’un discord pour vous permettre de discuter avec l’équipe Mikaion et la communauté d’AION. Envie de créer des événements pour la communauté d’AION ? Contactez-nous !

Si vous aussi vous avez envie de partager votre amour pour AION, ainsi que vos astuces et talents, nous serons ravis de vous laisser rédiger des articles.

Merci de votre indulgence, car je suis seul sur ce projet qui me tient à cœur.

Mikaion n’attend que vous Daevas pour continuer à se construire et à faire parler du site à travers tout Atreia !

A très vite sur Mikaion !

Mikaion% 2Blogo% 2B2017.png: Mikaion.blogspot.com

Facebook , Twitter , Instagram , Youtube , Discord

L'ombre et la lumière se retrouvent sur Mikaion.

• DECOUVREZ%20MIKAION.png

Bienvenue, Daevas, dans l’univers de Mikaion, ton compagnon fidèle pour explorer Atreia et percer les mystères d’AION.

Ce blog est né d’une seule envie : ma passion pour l’histoire profonde et captivante d’AION et pour guider les Daevas.

Que tu sois novice ou vétéran, Mikaion est là pour t’accompagner pas à pas dans ton aventure, en mettant à ta disposition des guides détaillés, des conseils pratiques, mais aussi une vraie plongée dans les récits qui font la richesse et la beauté du jeu.

Ici, tu trouveras non seulement les clés pour évoluer selon ta faction, maîtriser les mécaniques, ou suivre les dernières mises à jour, mais surtout, tu pourras t’imprégner de la magie des légendes d’Atreia. Chaque article est pensé pour te faire vivre une expérience complète, où gameplay et narration se rencontrent.

Mikaion, c’est aussi une communauté, avec un espace d’échange sur Discord, des événements, et la possibilité de partager tes propres histoires et astuces.

Ce projet est né d’une passion personnelle, mais c’est avec toi qu’il prendra toute sa force. Prêt à embarquer dans cette aventure épique ?

Prêt à découvrir et faire grandir Mikaion ? L’aventure commence maintenant.

: Mikaion.blogspot.com

Facebook , X , Instagram , Youtube , Discord