LA COURSE DE LA FERME

  • Gagnez des prix géniaux au grand concours des montures


    slider_march2021_event3.jpg


    Le saviez-vous ? Vous vous baladez et vous sautillez avec joie, le vent caresse votre pelage et... Attendez, mais vous n'êtes pas une monture, vous êtes un Daeva. Nous pouvons changer cela !


    Incarnez une monture fantastique et participez à notre grande course de la ferme. Remportez des prix précieux comme le[évènement] contrat de transformation verrouillé légendaire (10 types), la [évènement] caisse verrouillée de contrats de complices de classe A (niveaux 2 à 4) et le t-shirt assorti « Je t'appartiens ».


    Durée : du 01/03 au 29/03


    Voici comment participer :

    Au cours de l'évènement, une grande course, deux équipes de 3 Élyséens et 3 Asmodiens se transforment en 6 animaux adorables et s'affrontent. Les participants y franchissent des obstacles et emploient des compétences spéciales visant à empêcher leurs opposants d'accéder à la victoire.


    Ces courageux participants reçoivent ensuite des anneaux en chocolat à échanger contre de précieuses récompenses auprès de Shugolaf.


    Par où commencer ?

    C'est très simple : ouvrez le menu de demande d'accès pour participer à la course. Ensuite, choisissez votre monture : laquelle incarnerez-vous ? Quelle décision difficile, ils sont tous si mignons et si drôles !

    • Hippopotamus
    • Mouton doux
    • Chapeau de lapin tabby
    • Lapin avec chapeau
    • Trottineur tétragon
    • Cronc d'or

    Utilisez la machine de transformation de message d'anneau au départ pour vous transformer. Les compétences de base des animaux sont toutes les mêmes, mais vous pouvez faire appel à des compétences spécifiques contre vos opposants pendant la course. C'est là que ça commence à chauffer !


    À vos marques...

    Prêts. Partez ! Mais n'oubliez pas les dires de votre entraineur :

    • Travaillez en équipe, franchissez les obstacles et utilisez vos compétences contre l'équipe adverse.
    • Dès le départ, 1 compétence de base vous est attribuée. Ne perdez pas de vue les 4 compétences spéciales : vous les trouverez sous forme d'orbes sur la piste de course.
    • Les orbes de compétences, orbe de téléportation, orbe de purification, orbe de prise et orbe de chaines apparaissent à nouveau 5 secondes après avoir été ramassés.
    • Si vous utilisez une compétence spéciale, l'orbe en question est consommé. Le timing joue donc un rôle essentiel dans son utilisation contre les opposants.


    Récompenses

    Vous avez tout donné au cours de la course de la ferme et vous voulez désormais empocher votre récompense ? Rien de plus simple :

    Les joueurs de l'équipe gagnante décrochent le [évènement] bel anneau en chocolat. Ceux de l'équipe perdante l'[évènement] anneau en chocolat fondu.

    En échange de leur anneau en chocolat, les gagnants obtiennent auprès de Shugolaf 6 [évènement] lots de pièces de Rukibuki. Les membres de l'équipe perdante ne repartent pas non plus les mains vides : en échange de leur anneau en chocolat, ils obtiennent 3 [évènement] lots de pièces de Rukibuki.

    Dame Baroka, à la Forteresse d'Inggison, et baron Baroka, à la Forteresse de Gelkmaros, reprennent les lots de pièces en échange de récompenses précieuses.


    La quête de Shugolaf

    Shugolaf a deux missions à vous confier : une quête hebdomadaire et une quête unique. En récompense de ces missions, vous recevez un [évènement] lot de pièces de Rukibuki.

    Remarque : les objets suivants disparaissent du jeu après la fin de l'évènement : [évènement] lot de pièces de Rukibuki, [évènement] pièce de Rukibuki, [évènement] coupe du vainqueur de la ferme, [évènement] coupe de la ferme, [gravure] clé pour contrats de transformation légendaires (10 types), [évènement] contrat de transformation verrouillé légendaire (10 types), [gravure] clé pour caisse de contrats de complices de classe A (niveaux 2 à 4) et [évènement] caisse verrouillée de contrats de complices de classe A (niveaux 2 à 4).