Aion
Recent Activities
-
colorbomb
Thread -
Aijumi
PostBonjour
tu joues en tant qu'Asmodien ou Elyos ? Chez les Elyos, il y a une quête où tu dois également t'adresser à un Kisk et être transformé en squelette. Mais la transformation peut être effacée comme les bonbons que tu peux acheter. Ensuite,… -
LadyAline
ThreadBonjour, il m'est impossible d'avancer dans la quête lvl 15 du revenant; lorsque j'arrive au moment où je dois le devenir: Je clique sur l'obélisque fendu, je vois la cinématique puis lorsque le jeu revient, je n'ai plus la fenêtre de la quête… -
nemo
PostHi CM/team, any 3.0 news?
I remember seeing somewhere that GF targeted q4 2024 for this release?
Thanks. -
Grimnir
Replied to the thread Wartung am 30.10..PostDie Wartung ist beendet und die Server stehen wieder zur Verfügung. -
Drestam
Replied to the thread Maintenance Maintenance - 30.10.PostLa maintenance est terminée ! -
Drestam
Replied to the thread Maintenance Maintenance - 30.10.PostThe maintenance is over and servers are back online -
Drestam
Posted the thread Promotion Pass Daeva : la nouvelle saison commence !.Thread
Le moment est enfin venu : une nouvelle saison du pass Daeva commence ! Des aventures fantastiques et de superbes récompenses vous attendent une fois encore !
- Période des missions : du 30/10 (9h00) au 25/11 (9h00, heure de Paris)
- Récupération
-
Drestam
Posted the thread Promotion Roue de la Destinée du roi citrouille.Thread
Tentez votre chance : tournez la Roue de la Destinée du roi citrouille et gagnez l'un de nos nombreux prix sinistres !
Durée de l'évènement : du 30/10 (9h00) au 06/11 (9h00, heure de Paris)
Tour gratuit
Tous les joueurs ayant un personnage de niveau… -
Drestam
Posted the thread Promotion Offres de la boutique : élèves sorciers et Daeva chanceux.Thread
L'heure est venue d'adopter un look magique : du 30/10 (9h00) au 06/11 (9h00, heure de Paris) la boutique propose lot secret de l'école de sorcellerie. Avec ce lot, tu portes un uniforme scolaire ordinaire, en tout cas jusqu'à ce que le combat…