Aion
Recent Activities
-
Twinkel
Replied to the thread Sparx stellt sich vor :).Post -
Aion 2- Das wissen wir über die Inhalte, das PvE und den Release des neuen Mmorpgs.
Keine feste Klasse...?
Angstschrei für alle!
Weltweit und gleichzeitige Veröffentlichung (da habe ich noch Zweifel)
Warten wir der Dinge die da kommen... -
colorbomb
Thread -
Aijumi
PostBonjour
tu joues en tant qu'Asmodien ou Elyos ? Chez les Elyos, il y a une quête où tu dois également t'adresser à un Kisk et être transformé en squelette. Mais la transformation peut être effacée comme les bonbons que tu peux acheter. Ensuite,… -
LadyAline
ThreadBonjour, il m'est impossible d'avancer dans la quête lvl 15 du revenant; lorsque j'arrive au moment où je dois le devenir: Je clique sur l'obélisque fendu, je vois la cinématique puis lorsque le jeu revient, je n'ai plus la fenêtre de la quête… -
nemo
PostHi CM/team, any 3.0 news?
I remember seeing somewhere that GF targeted q4 2024 for this release?
Thanks. -
Grimnir
Replied to the thread Wartung am 30.10..PostDie Wartung ist beendet und die Server stehen wieder zur Verfügung. -
Drestam
Replied to the thread Maintenance Maintenance - 30.10.PostLa maintenance est terminée ! -
Drestam
Replied to the thread Maintenance Maintenance - 30.10.PostThe maintenance is over and servers are back online -
Drestam
Posted the thread Promotion Pass Daeva : la nouvelle saison commence !.Thread
Le moment est enfin venu : une nouvelle saison du pass Daeva commence ! Des aventures fantastiques et de superbes récompenses vous attendent une fois encore !
- Période des missions : du 30/10 (9h00) au 25/11 (9h00, heure de Paris)
- Récupération