Aion
Recent Activities
-
Entil' Zha
Like (Post)(Quote from Hell)
J'ai également joué à Metin2 à son lancement et connu le staff, il n'y avait pas à ce moment là de goldsellers.
Cela a dû bien changer avec le temps.... -
Entil' Zha
Like (Post)Cela nous permettra de constater ce qu'il en est, à savoir, si Gameforge écoute et tient à ses joueurs ou si ce n'est que pour faire de l'argent sur le dos de ces derniers et laisser mourir le serveur. -
Entil' Zha
Like (Post)Bonjour,
Je viens par la présente exprimer mon mécontentement ( le terme est faible) concernant les multiples déconnexions. Qui dit déconnexions dit mort et.... le coût est très très onéreux voir exorbitant....et ce même avec la promotion....
Instance… -
Entil' Zha
Like (Post)Bonjour,
J'aimerais comprendre quel est l'intérêt aux élyos 45+ ( guildes Anonimous, Furya et Baka Connection ) de venir tuer un joueur level 30 et de plus s'y mettre à trois pour le tuer ou d'attendre que ce dernier tape un mob pour le faire?
… -
Entil' Zha
Replied to the thread Classic Energie Siel plus cher..PostLe problème c'est que les PA ne correspondent pas au tarif annoncé dans les lives avant le lancement.
On nous a promis l'abonnement à 10€ alors que ce n'était qu'une "promo" du 1er mois sur l'énergie de Siel.
C'est que le début des "arnaques" GF...
Je… -
Rumblefish
Like (Post) -
Twinkel
PostBin wieder drin aber die Stahharke ID ist futsch. -
art-socode
Like (Post)(Quote from Ritix)
Just give them anymore money, not in Classic, not in Retail, not in any other Gameforge game, this company kills itself anyways..... -
Speranza
Post -
art-socode
Like (Post)Best compensation would be refunding all money we spent to gameforge guys!!