Aion
Recent Activities
-
Ineal
PostPour ma part je ne joue même pas au classic donc quoi qu'il fasse me passe largement au dessus..
Et effectivement on peu s'attendre a peu de chose en compensation de la part de GF hormis p-e des consos -
darkeyes70
PostIl y en a qui sont bien crédules ici. Si tu penses que la compensation sera d'ajouter du temps de jeu, j'ai juste envie de rire.
Même lorsque le jeu était payant (abonnement, pas pack gold, le vrai abonnement celui qu'on retrouve dans les "vrais"… -
Ineal
PostVous êtes déprimant a lire les gens vraiment .. ca y est ca peu plus jouer pendant 3 jours (et encore c'est "juste" des deco / lag ponctuel) et ca pleure encore et encore ...
Ils subissent des attaques comme tant d'autre, et travail activement a les… -
Terriaki
Post(Quote from Agrel)
I'm sure they will do everything in their power not to, but there could still be some ways to get our rights.
You tried to tell ... well good, but we can't really do anything to influence it, sadly. I don't have a single problem with… -
Luc
Post(Quote from Lyneza)
Jap,
Die Frage ist nur,wer das noch kaufen will/wird.
Also ich stecke hier kein Geld mehr rein.
F2Play sollte FREE sein und nicht das du Siel kaufen musst um dropp + Kinah zu bekommen,was du bei Lagg für SS ausgeben musst....
Also ich… -
AionRetailFanGirl99
Like (Post)(Quote from Terriaki)
This part will be deleted because "boycotting". Rip.
You are right and answered your own question/dilemma: "are you really just milking us for all the money you can while maintaining minimal investment?"
They wont refund you and this… -
Lyneza
Post(Quote from Luc)
Jap man kann jetzt 180 Tage Siels am Stück kaufen -
darkeyes70
Replied to the thread Classic Energie Siel plus cher..Post(Quote from etxrnaltv)
Bonjour,
Ah oui donc ceci explique cette ar..... cela. -
Ellustrition
PostDDOS, ja klar XD, wer soll euch den Scheis noch abkaufen, ihr macht euch so lächerlich.
Wie wäre es vielleicht mal mit Geld in die Hand nehmen und die Server verbessern und ausbauen. Ah sry vergessen, das kostet euch ja Geld XD -
Secret