Aion

Recent Activities

• Sethsudo

Replied to the thread Sondage Jeu Classic Pétition? Pour une amélioration du service.

Je pense ici que le point est mis sur le sérieux des joueurs lorsqu'ils investissent de l'argent dans leur loisir.
    Nous sommes moins motivé ou investit lorsque l'accès d'un jeu est gratuit.
    Aujourd'hui le jeu impose de payer pour…
  • Sethsudo

Liked Hell’s post in the thread Sondage Jeu Classic Pétition? Pour une amélioration du service.
    Like (Post)
    (Quote from Sathur)

Le problème est qu'on a pas le vrai aion de la sortie. Sinon en effet ça aurait démotivé les boulets !

J'étais aussi une gamine à la sortie du jeu, mais même si ça fait vieux c** les générations d'aujourd'hui ne sont pas les…
  • Sethsudo

Liked Hell’s post in the thread Sondage Jeu Classic Pétition? Pour une amélioration du service.
    Like (Post)
    Aucun boulet c'est mieux, mais on peut pas tout avoir :)

Esprit étroit peut-être mais bon les générations fortnite non ça donne pas envie dans l'ensemble et Oui il y a toujours des exceptions.

oui j'étais une gamine mais je me débrouillais pour payer…
  • Sethsudo

Replied to the thread Sondage Jeu Classic Pétition? Pour une amélioration du service.

Bonjour Aserhs,

J'aime le fond de ta pensée par contre j'ai méprisé la suite d'Aion avec toutes les nouvelles classes.
    J'espère qu'ils n'iront pas plus loin qu'Aile Ouragan
  • Sethsudo

Bonjour Sara,

Merci pour ton commentaire. Si tu souhaites amener d'autres arguments, tu es le bienvenue
  • Sethsudo

Liked Kazuki’s post in the thread Sondage Jeu Classic Pétition? Pour une amélioration du service.
    Like (Post)
    totallement d'accord avec la liste si ils ont réussit à le faire avec TERA il n'y a aucun monde ou ils ne réussissent pas à le faire avec Aion

et je pense même que tu peut rajouter un pet ramasseur permanant que ce soit en boutique ou event in game

• Sethsudo

Bonjour Hell,

Je suis complètement d'accord. Je lève l'incohérence entre l'information de "pouvoir jouer gratuitement" et les obligations de posséder l'énergie de Siel.

Autant mettre un abonnement comme tout bon MMO et cela résoudrait…
  • Ares

Replied to the thread Feedback Classic AION Classic: Unser Fahrplan für 2023.
    Muss tatsächlich sagen, ich hätte erst zum Ende des Jahres mit der Erweiterung auf 55 gerechnet. Ende Juli ist meiner Meinung nach viel zu früh. Ich bereue derzeit für mein SM das 30er AP Set angefangen zu haben und die Stigmen geholt zu haben, von…
  • Sethsudo

Liked Aseshesha’s post in the thread Sondage Jeu Classic Pétition? Pour une amélioration du service.
    Like (Post)
    Je plussoie fortement cette liste. Le modèle Aion Classic n'est pas perenne sous cette forme ..
  • Sethsudo

Liked Sathur’s post in the thread Sondage Jeu Classic Pétition? Pour une amélioration du service.
    Like (Post)
    (Quote from Hell)

Personnellement j'aime bien les gamins. Un mmorpg qui a pas de nouveau joueur c'est un mmo condamné. Sur tout les gamins y'en a des vraiment indésirable mais y'en a aussi des bien éduqué qui on juste envie de découvrir le jeu et…

Unread Threads

1. Topic
    2. Replies
    3. Last Reply
    1. Pétition? Pour une amélioration du service 13

• Sethsudo
    2. Replies
      13
      Views
      937
      13
    3. Sethsudo